AimK

Pourquoi moi ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à me connecter à GTA Online, comme dit dans un autre sujet, mais je n'ai pas vraiment eu de réponse, mon problème est que j'ai sans cesse le message :

 

Délai de connexion à une nouvelle session dépassé. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard

 

Je suis connecté à ma Xbox 360 via un câble ethernet lui même branché à mon pc, et j'utilise ensuite un pont réseau. Je suis le seul de mon entourage a avoir ce problème, et sur les autres jeux il n'y a aucun problème. Quelle est la solution ? Merci ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo et Bienvenue t'inquiète il y a encore quelques bugs que Rockstar règle en ce moment , après tu le verra plus ce message quand tous sera réglé, ce genre de bugs survient quand tu tombe sur des mauvais serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

killerofgta : Je ne sais pas ou peut on voir ça ?

RalphLauren : Oui mais le problème c'est que ça m'arrive partout, sur tout les serveurs, j'ai un peu de chance de temps en temps mais c'est tout. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fut que tu tombe sur des bons serveurs et tu verra pas ce message normalement ;)



killerofgta : Je ne sais pas ou peut on voir ça ?

RalphLauren : Oui mais le problème c'est que ça m'arrive partout, sur tout les serveurs, j'ai un peu de chance de temps en temps mais c'est tout. :(

Alors dans ces cas la sa doit être ta connexion qui doit être faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, et tu sais quand ça sera réglé, plutot demain ou dans un mois ? ^_^

Lol je travaille pas chez Rockstar , je peut pas savoir. mais je pense que ce genre de problème sera résolu quand Rockstar donneront les 500 000 dollars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant