IFoundPigsy

Vos records en survie

Recommended Posts

J'ai été jusqu'à la fin, la vague 10. Personnellement, je ne le fais pas si souvent parce que ce n'est pas très productif. Au final, je gagne 20'000 $ mais il y a à peu près la moitié de l'argent gagné qui repart pour les munitions que j'ai perdues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà réussi à allé jusqu'à la vague 10 en étant seul. C'est possible avec une bonne arme destructrice et l'hélicoptère de soutien des Merryweather ;)

 

Tu peux faire appel a merryweather pendant les survies ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà réussi à allé jusqu'à la vague 10 en étant seul. C'est possible avec une bonne arme destructrice et l'hélicoptère de soutien des Merryweather ;)

Tout seul?

Le gain à la fin est le même?

 

Oui le gain reste le même, mais tu gagne d'avantage d'RP en étant seul puisque c'est forcément toi qui bute tous les PNJ (qui te rapportent de l'RP au passage)

 

 

J'ai déjà réussi à allé jusqu'à la vague 10 en étant seul. C'est possible avec une bonne arme destructrice et l'hélicoptère de soutien des Merryweather ;)

 

Tu peux faire appel a merryweather pendant les survies ? :blink:

 

Oui on peut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vague 10 seul, dans "Cassez vous de la", "Meurtres Raffinés", "Ciment tuerie", et vague 10 à 2 dans toutes les autres survie.

 

Sinon c'est vachement rentable les survies. (surtout Cassez vous de la"

J'arrive avec: -500 munitions de carabine je repart avec 1.200.

-0 munitions de mitrailleuse je repart avec 1.000.

-400 munitions de pistolet je repart avec 800.

et un si de suite. Parfois c'est plus parfois c'est moins.

 

Quand tu à pas de thune pour t'acheter des munitions tu fait une survie et tu ramasse toutes les armes, Celles que tu na pas débloquer tu ne les gardent que si tu reste dans le mode libre dans le quel tu atterrie en sortant de la survie. Mais tu garde l'intégralité des munitions (et même des trucs à manger pour récupéré de la vie.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant