Alkpone

erreur de manip perso supprimé

Recommended Posts

Salut a tous ,

 

J'ai un GROS problème suite à une erreur de manipulation j'ai supprimé mon perso Snif ...

 

Dite moi qu'il y a un moyen de le récupérer , car je viens de commencer avec une nouveau perso mais ça me fait un peu chi*r.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il c'est vraiment passé, mon petit à commencé à pleurer, j'ai fait start et j'ai pris mon pti, comme il était intéressé par la manette, je lui est donné et vous connaissez le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi, mais si ton petit a supprimé ton personnage, et bien c'est mort :/

 

Un conseil, fait la course " route 68 " avec tes potes, elle est bien, et si vous êtes plus de 3 ( et de préférence dans le même crew ), tu montes de niveau très vite et tu gagnes plus de 6000 $ si tu remportes la course ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour toi, mais si ton petit a supprimé ton personnage, et bien c'est mort :/

 

Un conseil, fait la course " route 68 " avec tes potes, elle est bien, et si vous êtes plus de 3 ( et de préférence dans le même crew ), tu montes de niveau très vite et tu gagnes plus de 6000 $ si tu remportes la course ;)

 

Tout dépend ton niveau, avec mes potes à 3 le vainqueur remporte 13 600$ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même problème, mais bon j'ai recommencer un nouveau personnage, je le monte, je baisse pas les bras et ca m'auras pris une "leçon" de lire ce qu'il est écrit avant de tout accepter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant