LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut, Je cherche à finir le jeu à 100% mais je n'ai pas toutes les courses de rues ! Il me reste 4 courses à faire et je n'ai pas d'icônes sur la carte et j'ai beau tenter de joindre par téléphone "Hao" qui donne la toute 1ère course et il ne répond pas (sa sonne occupé) J'ai besoin de vous svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Les courses de rue n'apparaissent qu'après 20 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Salut Et disparaissent à 5 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Run or die remember ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDingue 24 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Nickel, grace à vous, j'ai trouvé. Merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Re Cool, content pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Il faut être avec Franklin obligatoirement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Oki c'est bien ce qu'il me semblais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Run or die remember, ca fait plaisir que je ne suis pas le seul grand fan de la serie Fast and Furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites