itsFRIX

Votre Setup :)

Recommended Posts

Salut tout le monde, ce petit topic à pour but de citer votre matériel de jeux vidéos :)

 

  • Moniteur Iilyama 24"
  • TV 127cm (dépend des jeux, je préfère être sur un TV)
  • Elgato Game Capture
  • Astro A50
  • PS3 320Go
  • XBOX 360
  • Wii
  • PSP
  • DS
  • SEGA
  • PS1

Bientôt, je vais arrêté d'être un joueur console, pour allez sur PC, étant joueur FPS sur Battlefield, le top est le PC.

 

Et vous? Vous avez quoi en matériel de jeux vidéos.

Modifié par itsFRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3 Slim 120 / TV Led Samsung 40 " / Logitech Z 5500 pour le son :)

aussi un Alienware X-51 branché sur la même TV, au passage :)

A côté, Lecteur LDV Pioneer, Lecteur CD Pioneer avec chargeur 6 CD, Ampli Micromega Minium Amp, 2 enceintes Triangle Zays. On ne compte pas la Wii, siouplé XD

 

edit : je mets pas mon réseau, hein, seulement ce qui est branché sur la TV... pas assez de place pour mettre mes 10 PCs :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je veux passer bientôt PC, je sais pas quoi prendre, mais on me dit beaucoup que Alienware, sa ne vaut pas son prix. Que le mieux est de se faire son propre PC.

Va falloir que je me renseigne bien :) Voir si chez Alienware, c'est la config qu'on paye, ou la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut itsFRIX,

 

Idem, une fois que j'aurais rattrapé tout mon retard sur Ps3 et Xbox360, je passerai définitivement au PC (sachant que je suis déjà dessus depuis un an ou deux).

 

 

  • J'ai 3 PC à disposition, dont 2 appartiennent vraiment à Mr.Klutch (oui, je suis Mme). Il y a le sien ainsi que l'ordinateur portable sur lequel je peux jouer tranquillement à pas mal de jeux sans problèmes. Puis il y a le mien, sur lequel je compte changer quelques pièces à la fin de l'année ou courant 2014, pour le rendre plus puissant. Bref, pour l'heure, je peux aisément jouer sur PC à tous les jeux.

     

  • En écran, on en a plusieurs aussi, moi j'en ai deux (un ancien de ACER que j'utilise pour surfer sur le net pendant que je joue sur mon BenQ. Lui, possède le même BenQ et un LG qu'on utilise maintenant pour la Ps3. En écran de télévision sur lequel on fait le choix soit de brancher la Ps3 - en la déménageant dans le salon - soit la Megadrive pour mes sessions plus old school). Pour vous rassurer, je vis à 2 endroits différents, à près de 900km de distance, pour causes personnelles.
  • Je possède donc une Ps3 40go dans le nord de la France.

     

  • Ainsi qu'une Xbox360 blanche special edition de 320go.

     

  • Dans le sud, avec Mr.Klutch, on possède une nouvelle Ps3 slim (achetée récemment) de 320go.

     

  • Il y a également ma Megadrive.

     

  • Enfin, je possède aussi une 3DS.

 

Pour les specs de nos PC, j'ai la flemme de le faire là, mais si ça vous intéresse, why not... idem pour les écrans, si ça vous dit de savoir desquels il s'agit.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, si tu veux passer sur PC, un conseil, fournis toi, soit chez Razer, soit chez Mad Catz.

 

 

Salut itsFRIX,

 

Idem, une fois que j'aurais rattrapé tout mon retard sur Ps3 et Xbox360, je passerai définitivement au PC (sachant que je suis déjà dessus depuis un an ou deux).

 

 

  • J'ai 3 PC à disposition, dont 2 appartiennent vraiment à Mr.Klutch (oui, je suis Mme). Il y a le sien ainsi que l'ordinateur portable sur lequel je peux jouer tranquillement à pas mal de jeux sans problèmes. Puis il y a le mien, sur lequel je compte changer quelques pièces à la fin de l'année ou courant 2014, pour le rendre plus puissant. Bref, pour l'heure, je peux aisément jouer sur PC à tous les jeux.

     

  • En écran, on en a plusieurs aussi, moi j'en ai deux (un ancien de ACER que j'utilise pour surfer sur le net pendant que je joue sur mon BenQ. Lui, possède le même BenQ et un LG qu'on utilise maintenant pour la Ps3. En écran de télévision sur lequel on fait le choix soit de brancher la Ps3 - en la déménageant dans le salon - soit la Megadrive pour mes sessions plus old school). Pour vous rassurer, je vis à 2 endroits différents, à près de 900km de distance, pour causes personnelles.
  • Je possède donc une Ps3 40go dans le nord de la France.

     

  • Ainsi qu'une Xbox360 blanche special edition de 320go.

     

  • Dans le sud, avec Mr.Klutch, on possède une nouvelle Ps3 slim (achetée récemment) de 320go.

     

  • Il y a également ma Megadrive.

     

  • Enfin, je possède aussi une 3DS.

 

Pour les specs de nos PC, j'ai la flemme de le faire là, mais si ça vous intéresse, why not... idem pour les écrans, si ça vous dit de savoir desquels il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà passée sur PC. ^^

Razer, très bonne marque mais trop chère pour ce que ça vaut réellement, en terme d'équipement il y a pas mal d'autres souris/clavier équivalents voire mieux (ou suffisant), pour moins cher. On est du genre à privilégier le rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend les jeux que tu vas faire, moi qui serrai sur des FPS si je passe sur PC, le fait d'avoir des boutons sur la souris, des claviers plus grand et complet ... Cela va m'être plus utile, que si tu joues à Minecraft par exemple :D (J'ai rien contre ce jeu, je geek autant dessus que GTA :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les FPS se jouent clairement sur PC pour une expérience de jeu maximale. Et on comprend très vite pourquoi une fois qu'on s'y essaye. Mais je joue à plusieurs types de jeu, ce monde est pour moi une passion et la liste ne finira pas de s'agrandir. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour moi PC rime avec FPS, car les graphismes sont beaucoup mieux fait, après les jeux types, the last of us, uncharted ... je préfère amplement y jouer sur console.

 

Surtout que les deux que tu as cité sont exclusifs à la console de Sony. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logitech s'est bien pour les volants :)



 

Bah, pour moi PC rime avec FPS, car les graphismes sont beaucoup mieux fait, après les jeux types, the last of us, uncharted ... je préfère amplement y jouer sur console.

 

Surtout que les deux que tu as cité sont exclusifs à la console de Sony. :)

 

 

Je joue sony hihi, j'avais la XBOX, je l'ai redonné à ma soeur, je voulais plus de cette poubelle dans mon champ de vision. Pour ça que je le cite dans mon setup.

Modifié par itsFRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logitech s'est bien pour les volants :)

 

Ouais. D'ailleurs Monsieur possède un G27 et moi un GT Force Driving (quand on a ça gratuitement, on va pas s'en plaindre). :lol:

 

Sinon pour revenir sur les jeux PC/consoles, sur la plus grande majorité des jeux qui sortent aussi sur PC, l'expérience de jeu sera de toute manière supérieure que sur console. Déjà parce que si on a un bon PC, on fait tourner les jeux en 60fps si c'est possible et en 1080p, contrairement aux jeux de nos consoles actuelles bridés à 720p et 30fps... perso, je vois une sacrée différence quand je passe d'un jeu récent sur PC qui propose un bon 60fps et 1080p et que je reviens sur console. Il me faut un certain temps de réadaptation. :lol:

 

Logiquement, il n'y aura plus ce problème avec la gen qui arrive, mais avant de m'offrir une de ces consoles, je compte bien attendre 2 ans ne serait-ce que pour voir l'évolution de la chose. J'ai bien peur qu'ils mettent en avant le cloud gaming et les jeux en dématérialisé. Or, pour moi, le démat' ne s'accorde pas aux consoles de salon (rien de mieux que d'avoir ses boites et ses disques). Et quoi qu'il en soit, mes PC sont déjà supérieurs techniquement aux consoles qui arrivent. Et je suis bien contente de savoir que le prochain MGS sortira aussi sur PC, aux dernières nouvelles (arrêtez-moi si je me trompe).

 

BWEF, à vous autre de nous donner les infos sur ce que vous possédez pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playstation 3 de 320 Go branchée sur un écran plat Sony 102 cm + Casque PC ( Oui j'ai un casque PC pour ma PS3 :ph34r:) Steelseries Siberia V2

 

Sinon j'ai la Wii aussi mais je l'utilise plus.



J'avais une Nintendo DS Lite mais je l'ai cassée, littéralement.

J'avais une Gamecube aussi mais je l'ai revendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant