SRB-NIDZA-92

Zombies dans GTA5 ? (Spoil ?)

Recommended Posts

Bonsoir en écoutant la radio j'ai entendu une pub pour ammu-nation dans la quelle ils dises un truc du genre appelées nous pour acheter des armes car le jour ou le monde serais envahi par les zombies il faudrait pas appeler le 911 mais 357 ou un truc du genre (leur num* de téléphone).

 

Puis il y a la mission ou il faut voler le truc chimique sois disant produit par marryweather qui compte l'utiliser comme arme pour augmenter leur budget en contaminant toute la ville, du coup je me dis

que il est probable que l'un des nouveau packs qui va sortir a l'avenir pourrais contenir des zombies,

bien sur ça reste une supposition, mais je pense que l'une de ces extension serais tirés de l'une des

missions du jeu ce qui nous laisse pas mal d'imaginations !

 

Du coup je voudrais savoir ce que vous pensez a propos de ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'ils sortirons un DLC Undead Nightmare.

 

Cela demanderait beaucoup de boulot en ce qui concerne la décoration apocalyptique.

Red Dead Redemption? oui il l'on fait, mais RDR ne container pas une ville toute entière,.

C'étais bien plus simple de rendre cette univers Chaotique.

 

ça l'es beaucoup moins sur GTA V, avec tout ses immeubles qui faut redécoré.

Sans compté tout l’écosystème qui faut refaire de zéro.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'ils sortirons un DLC Undead Nightmare.

 

Cela demanderait beaucoup de boulot en ce qui concerne la décoration apocalyptique.

Red Dead Redemption? oui il l'on fait, mais RDR ne container pas une ville toute entière,.

C'étais bien plus simple de rendre cette univers Chaotique.

 

ça l'es beaucoup moins sur GTA V, avec tout ses immeubles qui faut redécoré.

Sans compté tout l’écosystème qui faut refaire de zéro.

 

 

Je plussoie,sauf si ils ont l'idée de faire le DLC au moment de la contimination,alors les bâtiments ne seraient pas détruits (a part certains,évidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'ils sortirons un DLC Undead Nightmare.

 

Cela demanderait beaucoup de boulot en ce qui concerne la décoration apocalyptique.

Red Dead Redemption? oui il l'on fait, mais RDR ne container pas une ville toute entière,.

C'étais bien plus simple de rendre cette univers Chaotique.

 

ça l'es beaucoup moins sur GTA V, avec tout ses immeubles qui faut redécoré.

Sans compté tout l’écosystème qui faut refaire de zéro.

 

Oui je vois ce que tu veux dire, mais si je me souviens bien sur RDR ils avais pas changer beaucoup de choses a part les fenêtres

barricadés etc et les gens en zombies ainsi que la météo ( d’ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas joué RDR il faudrait que je refait le jeu un de ces jours ;) !)

 

Après je pense que Hawk a raison "si" ils ont l'idée de le faire comme il le dis, si je me rappel bien ils avais fait la même chose dans RDR quand John se réveil un bon matin sans trop savoir ce que est entrain de se passer. Mais bon ça reste juste des suppositions mais bon on sais jamais ça reste l'un des scénario possibles parmi tant d'autres, voila pourquoi j'ai crée ce sujet histoire de discuter

et partager nos avis ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "357" de la pub c'est juste un clin d'oeil au revolver .357 magnum. Vu que c'est une armurerie, c'est juste un jeu de mot. "Don't call 911, call .357 !"

:)

 

J'aimerai bien que R* nous sorte un décors évolutif ou même changé mais je pense pas qui le feront (s'il y aura un DLC zombies)...

Immeubles défoncés etc. J'y crois pas trop. Même si j'adorerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "357" de la pub c'est juste un clin d'oeil au revolver .357 magnum. Vu que c'est une armurerie, c'est juste un jeu de mot. "Don't call 911, call .357 !"

:)

 

J'aimerai bien que R* nous sorte un décors évolutif ou même changé mais je pense pas qui le feront (s'il y aura un DLC zombies)...

Immeubles défoncés etc. J'y crois pas trop. Même si j'adorerai.

Oui je sais que c'est un clin d’œil pour le magnum, cependant c'est pas ca qui est important dans cette pub mais ce que le mec raconte il parle d'apocalypse. Apres on sais tous que rockstar aime bien s'amuser et balancer n'importe quoi sur la radio pour nous faire rigoler mais il se pourrais que l'un de ces trucs sois le prochain DLC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un mec qui imite un zombie dans la ville. :)

 

 

0_0.jpg

 

Mais oui c'est vrais!

 

Le voila ton DLC! pourquoi tu nous fais chié avec ton topic. :lol:

 

Je plaisante bien évidement, je suis d'humeur taquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en écoutant la radio j'ai entendu une pub pour ammu-nation dans la quelle ils dises un truc du genre appelées nous pour acheter des armes car le jour ou le monde serais envahi par les zombies il faudrait pas appeler le 911 mais 357 ou un truc du genre (leur num* de téléphone).

 

Puis il y a la mission ou il faut voler le truc chimique sois disant produit par marryweather qui compte l'utiliser comme arme pour augmenter leur budget en contaminant toute la ville, du coup je me dis

que il est probable que l'un des nouveau packs qui va sortir a l'avenir pourrais contenir des zombies,

bien sur ça reste une supposition, mais je pense que l'une de ces extension serais tirés de l'une des

missions du jeu ce qui nous laisse pas mal d'imaginations !

 

Du coup je voudrais savoir ce que vous pensez a propos de ce sujet !

Dans la pub, il parlent également des aliens donc je pense pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain DLC si'il y en a un sa serait pa mal que le batiment en travaux est acancer ou moins evoluer en fonction du temps ou se passe l'histoire

M'en rappel à l'époque quand tous le monde disaient que ce bâtiment allait évoluez au fil du temps , au final niet , nadah = 0 , mais bon c'est pas très grave car on peut même pas rentrez dans les buildings je crois bien , on peut juste les matter , surtout c'est trop magnifique quand ils sont allumés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant