The-Psychio

Devenir un chasseur de prime expérimenter.

Recommended Posts

Technique pour les gens qui ont comme moi economiser acheter le tank et boum rien de plus compliquer mdr

Si j'avais assez d'argent pour me payer un tank j'aurais autre chose à faire que chasser des primes pour maximum 9000$. :lol:

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fait pas pour l'argent si sa peu te rassurer mais pour le fun pour l'argent je fait des course des missions et tout ce que je trouve a faire

J'aurais plus tendance à faire l'inverse : missions et chasse aux primes pour l'argent, et les courses pour le fun. Chacun fait ce qu'il veut. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une technique pour les chasseurs de voitures , mettre une bombe collante devant l'entré de Simeon atendre qu'un mec avec la voiture sois pres de vous , appellez lester invisibilité ,vous le tuez . Si jamais il arrive a passez pres du garage faites pété la bombe :3 et la sa fait dans les 10 000 $ gratuitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une technique pour les chasseurs de voitures , mettre une bombe collante devant l'entré de Simeon atendre qu'un mec avec la voiture sois pres de vous , appellez lester invisibilité ,vous le tuez . Si jamais il arrive a passez pres du garage faites pété la bombe :3 et la sa fait dans les 10 000 $ gratuitement :)

En gros tu campe 2heures :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ma question ici afin d'éviter de créer un nouveau topic :

Lester m'appelle souvent pour me proposer de chasser des primes en l'appelant, mais lorsque je l'apelle je ne peux pas "chasser des primes", est ce que j'ai mal compris ce qu'il me propose ?

J'adore chasser des primes, c'est une activité vraiment lucrative pour moi et j'aimerais pouvoir "traquer" des mecs, que lester me propose de rejoindre des serveurs avec des mecs à primes ou autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ma question ici afin d'éviter de créer un nouveau topic :

Lester m'appelle souvent pour me proposer de chasser des primes en l'appelant, mais lorsque je l'apelle je ne peux pas "chasser des primes", est ce que j'ai mal compris ce qu'il me propose ?

J'adore chasser des primes, c'est une activité vraiment lucrative pour moi et j'aimerais pouvoir "traquer" des mecs, que lester me propose de rejoindre des serveurs avec des mecs à primes ou autres !

 

Il te propose simplement de mettre des primes sur les gens. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça peut marcher que quand la personne qu'a une prime se balade en ville, moi quand j'ai une prime je me pose tout en haut du Mont Josiah et j'attends, ça peut pas marcher comme ça vu qu'il faut plus d'une minute pour arriver au sommet donc après j'vois son repère sur la carte à celui qui veut m'buter et j'ai une question aussi on peux gagner la prime si on reste dans notre appart ou faut être seulement dehors en mode libre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, ça peut marcher que quand la personne qu'a une prime se balade en ville, moi quand j'ai une prime je me pose tout en haut du Mont Josiah et j'attends, ça peut pas marcher comme ça vu qu'il faut plus d'une minute pour arriver au sommet donc après j'vois son repère sur la carte à celui qui veut m'buter et j'ai une question aussi on peux gagner la prime si on reste dans notre appart ou faut être seulement dehors en mode libre?

 

Tu peut rester dans l'appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai une prime je joue comme si j'en avais pas car se faire courser pendant que tu joues a chaque fois c'est assez chiant mais sinon j'aime bien chasser les tetes :) sa me rapporte pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne bouge que pour les 7000 et 9000 $, ma technique : je prends ma bati 801 RR, je me.mets à coté du mec et je le tue, ce n'est pas pour me la péter mais je tire toujour le premier et je vise très bien (pas de blague cochone.s'il vous plaît)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1382651665-feeffefefeffefe.png

Bonjour, bonsoir à tous.

Je créer ce topique pour les plus cruels d'entres nous.

Effectivement, ce topique à pour but de devenir un chasseur de prime furtif sans gros gunfight.

La méthode que je vais expliquer a pour but d'être rapide et propre.

Tout d'abord pour faire cette méthode il vous faudra en contact : Lester.

Si vous avez Lester vous pouvez utilisez cette méthode furtive.

Tout d'abord approcher vous de la personne en prime dans les alentours de 500m maximum.

Il vous faudra alors prendre une voiture du trafic une banale.

Puis de vous mettre en invisible sur le radar en appelant Lester.

Approchez vous le maximum de la personne en prime en suivant le timing de 1 minutes.

Puis rouler à la même allure que le trafic pour ne pas éveiller les soupçons.

Une fois que vous avez repérer la personne en prime, essayer de l'intercepter tout en restant discret.

Au moment ou vous coller la personne en prime et que vous êtes sûr que vous pouvez la tuer, tuer là.

Cette méthode reste la plus furtif pour ma part, et évite le maximum de casse.

Sur 6 essaies j'en est réussi 5.

Une petite astuce.

 

Sinon ya toujours pour les fainéants le bourinage qui consiste a foncer sur la personne et lui tirer dessus de toutes ces forces x].

Mais la tienne est plus discrete ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant