parasite94

Je regrette

Recommended Posts

Je sais que vous alliez dire Ouai c'est ta vie tempis pour toi t'es con c'est tout ,mais fallais que je le fasse enfaites j'ai fais le glitch de vendre sa voiture et changer de personnage enfin je passe les détails et puis après le glitch j'en suis arrivé à 900 000 $ et j'ai acheter la entity FX et je l'ai même tunée mais maintenant je regrette d'avoir triché Que faire

Tu restes à la merci d'un contrôle et d'une sanction de Rockstar. Mais au pire tu recommenceras tout, je ne pense pas qu'il pratique le ban ID si tu es sur PS3.

 

En attendant ne l'utilise plus, de façon à ne pas éveiller les soupçons.

 

Il est plus appréciable de gagner de l'argent en s'amusant et d'en jouir ensuite en se payant ce que l'on veut avec, plutôt que de glitcher tout seul dans son coin, d'avoir tout tout de suite, et se lasser du jeu.

 

Perso je suis plus fier de montrer ma belle Entity XF dans les rues de Los Santos en sachant que j'ai travaillé (en m'amusant) pour l'avoir.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que vous alliez dire Ouai c'est ta vie tempis pour toi t'es con c'est tout ,mais fallais que je le fasse enfaites j'ai fais le glitch de vendre sa voiture et changer de personnage enfin je passe les détails et puis après le glitch j'en suis arrivé à 900 000 $ et j'ai acheter la entity FX et je l'ai même tunée mais maintenant je regrette d'avoir triché Que faire

Tu restes à la merci d'un contrôle et d'une sanction de Rockstar. Mais au pire tu recommenceras tout, je ne pense pas qu'il pratique le ban ID si tu es sur PS3.

 

En attendant ne l'utilise plus, de façon à ne pas éveiller les soupçons.

 

Il est plus appréciable de gagner de l'argent en s'amusant et d'en jouir ensuite en se payant ce que l'on veut avec, plutôt que de glitcher tout seul dans son coin, d'avoir tout tout de suite, et se lasser du jeu.

 

Perso je suis plus fier de montrer ma belle Entity XF dans les rues de Los Santos en sachant que j'ai travaillé (en m'amusant) pour l'avoir.

 

Tu as totalement raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, là t'es mal dans ta peau alors rien ne remplace les conseils d'un vrai professionnel, correctement formé, et spécialement payé pour faire semblant de t'écouter. Et justement, coup de bol, j'en connais un :

 

drfriedlander.jpg

 

il n'est pas donné mais la qualité ça a un prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire c'est que 900 000 jpari que jvais rien avoir comparé aux autres XD

Tu risque pas grand chose t'en fait pas. Garde ta bagnole et continue a jouer normalement ;)

 

Quand a ceux qui critique ce jeune garçon et son topic "inutil" sachez que vous ne vallez guerre mieux avec vos réponse limite d'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la mentalité qu'on certaines personnes. Envoyé balader une personne qui demande quelque chose parce qu'il regrette ces faits est certainement très intelligents. Un forum sert à parler, à se poser des questions, à s'entraider. Or comme le cite le règlement, il faut faire une recherche avant de poster et ce sujet n'a pas été encore vu. Et même si il a 13 ans, une question comme celle-ci peut s'être posé et je pense que si il a poste ici, c'est parce qu'il pensait qu'il y avait plus de maturité qu'ailleurs. Or, peut être le sont-ils moins qu'un enfant de 13 ans. Ce n'est pas une question bête et aller lui dire de dormir n'est pas une réponse objective.

 

Mais pour en revenir au sujet, le mieux est de recréer un personnage et de profiter du jeu au maximum. Je ne pense pas que tu peux continuer avec ce perso si tu en ai pas fier. Tu as plein de trucs à faire sur ce jeux, et quand on glitche, je ne pense pas qu'on voit tous ce que GTA Online peut t'offrir.

Ou si tu as la flème comme tout le monde de refaire un perso, continue avec celui-là mais profite du jeu et fait les missions !

Modifié par neffiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, là t'es mal dans ta peau alors rien ne remplace les conseils d'un vrai professionnel, correctement formé, et spécialement payé pour faire semblant de t'écouter. Et justement, coup de bol, j'en connais un :

drfriedlander.jpg

il n'est pas donné mais la qualité ça a un prix !

Haha excellent X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton affiche du DR jsais pu koi là il y a rien de moi sauf glitcher mais bon j'assume

Heureusement, elle énumère une partie des problèmes que les membres du forum rencontrent sur le GTAOnline et qui pourrait être de la compétence du Dr Isiah friedlander.

Le principal c'est de se reconnaitre dans au moins un des cas.

Je peux te l'emprunter ? J'en aurais sûrement besoin une autre fois sur le forum. :lol:

fais donc, elle est faite pour cela. A ce que j'ai pu observer, pendant le second trailer, sur le calendrier de l'ordinateur de ce cher thérapeute, il lui reste quelques trous dans ses consultations, qu'il serait sans doute heureux de combler. Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joue voyon ce n'est qu'un jeu !!! Joue comme tu as envie et pourquoi tu demanderai des conseils aux autres alors que sa ne regarde que toi ... et c'est pas avec 900 000 que tu va avoir des sanctions ne t'en fais pas pour sa ;) Ce prendre autant la tête entre nous y'a aucun intéret et je te dit pas sa parceque tu as 13 ans hein ! Alors qu'il te suffit de jouer comme ça te plait le plus en glitchant ou en jouant réglo l'important c'est le fun et que tu ne soit pas blasé du jeu au bout du level 18 parce que tu as déja tout se que tu peux avoir dans gtaO...

Joue Joue Joue JOUE .

 

 

Ps : Koeklin ton diagnostique m'a vraiment tuer c'est toi qui la fait ?

Si oui chapeau bas l'ami j'en ris encore :p:lol:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant