bigame

[Aides]help me

Recommended Posts

yo a tout le monde je sui nouveau...

Sa me saoul j'arrive pas les défis VTT NRG500 et la course stade a las venturas ou il fo faire la course...si vs avez des astuce a me refiler ca me ferai plaisir... :TR04_T:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu tu peu te presenter dans presentation pour les nouveaux mais pour l'aide je n'ai pas tres bien compris tu parle des missions annexe ou si c'est une vrai mission alors donne moi son nom j'pourrais ptete t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas trop de technique, moi pour les defis au Mont Chilliad (les 1eres courses losque tu demarre du haut de la montagne) je fonce, je freine pour les virages avec R1, si tu tombe (ce qui m'arrive souvent) il te remette sur la route comme ca tu peux bomber !

 

Sinon pour la 3ème je n'arrive pas c'est une petit parcours sur des planches c'est trop chaud !

 

Avant de faire les defis BMX, monte ton habilité en velo à fond aussi !

 

pour le NRG je suis pas arrivé aussi !

 

Moi j'ai finit toutes les courses de rue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le plus long, c'est pas les missions, c'est raiment de tout choper, import export, course, ... Mais en fait de compte après 120heures, on est content de l'avoir fait sans codes... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigame

 

j'ai réussi le défi NRG 500 en prenant d'abord ce qui sont au sol et pour les autres en hauteur quand tu sautes avec la moto lève toi. Moi c'est comme ça que j'suis arrivé.

 

Sinon, pour le défi BMX à Los Santos, j'ai fini par les sphères qui sont sur les rampes en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bigame

 

j'ai réussi le défi NRG 500 en prenant d'abord ce qui sont au sol et pour les autres en hauteur quand tu sautes avec la moto lève toi. Moi c'est comme ça que j'suis arrivé.

Moi aussi. Y en a juste deux que j'ai repris depuis le haut c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avé pa d'astuce sinon pour la 3ème cousre du mont chiliad (j'ai habilité a fon)...

et aussi les pompier a chaque fois ver le niveau 10 je perd et il y a pa un endroi assé simple ou on pe le faire comme pour l'ambulance...

Sinon merci de vos astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigame,

 

Pour la 3ème course au mont Chillad, y'a pas vraiment d'astuces mais bon voici les 2 possibilités:

 

Soit tu prend la tête dès le départ et t'y vas tranquille sur les planches, mais le problème c'est que lorqu'ils te rattrapent ils te pousse (c'est très énervant!!!)

 

Soit tu les laisses devant puis une fois les planches passées tu attaques à fond.

C'est comme ça que j'ysuis arrivé 'après avoir recommencé une 10zaine de fois!!!)

 

 

M'enfin, avec un peu de chance et de ZEN tu vas y arriver

 

 

 

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avé pa d'astuce sinon pour la 3ème cousre du mont chiliad (j'ai habilité a fon)...

et aussi les pompier a chaque fois ver le niveau 10 je perd et il y a pa un endroi assé simple ou on pe le faire comme pour l'ambulance...

Sinon merci de vos astuce

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

pour les pompiers va sur une longue route sans carrefours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ambulance aussi le mieux c'est angel pine

le difi nrg-500 c'est tres dur je l'ai reussi aec chance

le mont chiald pour la 3eme course roule doucement et de temps en temps essaye de les pousser un peu mais fais gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant