itsFRIX

Nouveaux appartements?

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'aimerai être sur de ce que j'ai entendu dire sur le net, et aussi sur le online au micro.

 

On m'a dis qu'il y aurai de nouvelle villa, comme dans l'histoire par exemple avec plus de 10 emplacements.

 

En me promenant sur le live, j'ai vu des maisons avec un panneau de vente Rouge, est ce que sa pourrait correspondre à ça?

 

Si vous avez des informations à ce sujet, sa serrai cool :) Car je suis vraiment dans le doute, et je bloque donc pour mes véhicules avec les 10 emplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis oui car quant tu appelle le numéro sa marche ! Ils ont dit qu'ils rajouterai enormement de contenus, a savoir qu'il y a que 244 missions de disponible sur 700 donc pourquoi pas des villas dans un prochain patch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j attend les villas avec héliport et garage i limiter ou la possibilité d acheté plusieurs garage .

 

et une marina pour notre bateau il peuvent faire un port 16 places comme meme c pas la morts et 1 hangar pour l avion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j attend les villas avec héliport et garage i limiter ou la possibilité d acheté plusieurs garage .

 

et une marina pour notre bateau il peuvent faire un port 16 places comme meme c pas la morts et 1 hangar pour l avion

 

Un port 16 places à ciel ouvert pour chaque personne, je ne pense pas c'est impossible, sauf si il faut un grand hangar fermer comme les garages reliées à la mer.

 

 

J'aurais aussi voulu des villas de crew, histoire d'être réuni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j attend les villas avec héliport et garage i limiter ou la possibilité d acheté plusieurs garage .

 

et une marina pour notre bateau il peuvent faire un port 16 places comme meme c pas la morts et 1 hangar pour l avion

Beaucoup de "et"... T'en veux des trucs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de rêves, vous pouvez déjà prévoir de vivre dans votre voiture. :lol:

Du rêve non car je pense vraiment qu'ils rajouteront des bien immobiliers,en dehors de Los Santos ce sera pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue dans GTA, et principalement dans le V et le Online... C'est qu'on peut rajouter énormément de choses, R* à l'embarras du choix pour nous proposer de nouveaux contenus et tout ça... Et je pense que l'ajout de maisons et, pourquoi pas de meubles et d’interactions est faisable :)

 

Pourquoi pas rajouter des travaux légaux ? Ouais car au début dans les caractéristiques de notre perso y'a ça, mais j'vois pas trop où ils sont, les travaux légaux ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que les souhaits de Cobra91160 soit si irréalistes que cela, et je pense que Rockstar est à l'écoute de ses fans quoi qu'ils en disent. Mais perso, je préférerais avoir une écurie pour mon poney !*

 

 

 

Oui, parce que, en plus, j'veux un poney.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop de rêves, vous pouvez déjà prévoir de vivre dans votre voiture. :lol:

Du rêve non car je pense vraiment qu'ils rajouteront des bien immobiliers,en dehors de Los Santos ce sera pas mal!

 

 

Il y a des chances, mais les villas c'est très fort improbable même si cela serais énorme, car les jardins des villas serais envahit de tout le monde ça ne serais donc plus notre propriété mais un squat. :/

 

Mais sinon une petit maison à coter du lac MountChilliad ou même en bord de mer et ça je confirme j'aimerais. :turned:

Modifié par The-Psychio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop de rêves, vous pouvez déjà prévoir de vivre dans votre voiture. :lol:

Du rêve non car je pense vraiment qu'ils rajouteront des bien immobiliers,en dehors de Los Santos ce sera pas mal!

 

 

Il y a des chances, mais les villas c'est très fort improbable même si cela serais énorme, car les jardins des villas serais envahit de tout le monde ça ne serais donc plus notre propriété mais un squat. :/

 

Mais sinon une petit maison à coter du lac MountChilliad ou même en bord de mer et ça je confirme j'aimerais. :turned:

 

Squat squat, vite dit pas plus que maintenant ^^. En plus maintenant ça ressemble parfois à des cité avec des attroupement en bas des immeubles lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir acheter un terrain dans un coin de campagne/nature et y construire librement sa villa/maison, ce serait top ça !!! Mais je sais pas si c'est possible.

Je pense pas il y aura pas assez de place pour tout le monde ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant