Recommended Posts

salut a tous je suis nouveau ici et je recherche la buffalo v2 si quelqu'un l'aurait pourrait mais la dupliquer svp

 

voici mon psn nico33213 si besoin pour le faire

 

merci d'avance



J'ai la voiture de Francklin justement si ça intéresse quelqu'un je peux la dupliquer !!!! ;)

salut je suis interesse par la buffalo de francklin vous pourrait me la duplique je suis sur ps3 et mon psn c nico33213

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , est ce qu'il y a quelqu'un de connecté sur le Xbox live ce soir pourrait me duppliquer la Buffalo V2 ? Si oui sa serait vraiment sympa,échange de voitures possible si vous voulez ou don d'argent ou je peux custom une voiture et je vous laisse juste la baliser. Au choix, si quelqu'un peut me répondre.. Merci d'avance !

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, maintenant, il y a 4 méthodes de duplication. 3 sûres que j'ai essayé et une que j'essaierai plus tard. ;)

 

BLUE : Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'étais un peu occupé et la console est restée allumée pour rien la plupart du temps.

Si tu ne l'as toujours pas quand je te croise je te la file sans problèmes.

 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, maintenant, il y a 4 méthodes de duplication. 3 sûres que j'ai essayé et une que j'essaierai plus tard. ;)

 

BLUE : Désolé de ne pas t'avoir répondu mais j'étais un peu occupé et la console est restée allumée pour rien la plupart du temps.

Si tu ne l'as toujours pas quand je te croise je te la file sans problèmes.

 

@++

T'inquiètes je t'en veux pas . Hier je tombe sur un groupe de francais qui étaient en pleine guerre de tank, il y en a un qui me la passent puis ils bougent sans meme m'expliquer la duplication. Du coup je l'ai perdu en 5 minutes. Donc oui si tu as du temps aujourd'hui sa serait sympa. Désolé de t'avoir embêté aussi tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je serais intersser par la buffalo v2, si quelqu'un aurait la gentillesse de ma la dupliquer se serais cool... ID: Gran_Lolo. J'ai plein de voiture en stock surtout les voiture à plus de 200 000$ (stinger gt, Z-type, entity XF, Adder,...). Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais pas vraiment dans le jeu, et en faisant des recherches d'images, j'ai admiré la Buffalo V2 tunée; Est-ce qu'un joueur aimable pourrait me la duppliquer svp?

Je n'ai pas de voiture à proprement parlée rare, mes véhicules les plus puissants sont 3 tout-terrains améliorés à fond; mon ID PSN comme mon Pseudo Rockstar c'est Escillo, tout simplement; que le premier qui me répond favorablement me donne son heure pour me connecter, sachant que la semaine en journée c'est mort (Je suis bucheron donc je taff tôt et longtemps XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les methodes de duplication ne fonctionnent plus a ma connaissance....

oh si il reste un moi je l'ai rajotuer moi sur PSN ceux qui l'a veulent, par contre ayez un micro ou sinon mettez pour que vous m'entendiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

les methodes de duplication ne fonctionnent plus a ma connaissance....

oh si il reste un moi je l'ai rajotuer moi sur PSN ceux qui l'a veulent, par contre ayez un micro ou sinon mettez pour que vous m'entendiez
Je confirme la dupli fonctionne toujours. Je sais pas combien de méthodes existent mais hier j'ai testé celle avec l'achat d'un Appart et ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

les methodes de duplication ne fonctionnent plus a ma connaissance....

oh si il reste un moi je l'ai rajotuer moi sur PSN ceux qui l'a veulent, par contre ayez un micro ou sinon mettez pour que vous m'entendiez
Je confirme la dupli fonctionne toujours. Je sais pas combien de méthodes existent mais hier j'ai testé celle avec l'achat d'un Appart et ça fonctionne

 

Au (Vincent67) enfaite tu dupli toujours la Buffalo V2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant