Supprimerlecompte

Adder ou Entity XF

Recommended Posts

Une entity non pas que pour ça vitesse mais pour son blindage à l'arrière.

 

Effectivement une entity peut esquiver 99% des balles si elle et dos à un joueur.

 

Il suffit de doubler le joueur à pied de s'arrêter de rester dans la voiture et de le tuer vous serez intouchable une des meilleurs voitures pour les gunfights et même pour les courses poursuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien la cheetah ^^ au niveau esthétique bien-sur, fraudais qu'ils imaginent a fusionner l'arrière de l'entity et l'avant de la cheetah ;-) le MONSTRE!!! et pour ta question l'Adder a une bonne accélération mais dans les course sa suffit pas toujours donc je voterai pour l'entity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je prends toujours l'entity xf et il y a qu'à voir les résultats : c'est souvent l'entity xf qui remporte le tour le plus rapide, par exemple pour celui des gardiens de la prison, je fais du 24 secondes et 300 centièmes. J'ai même vu un gars faire du 23 secondes. M'enfin bon, ça après ça dépend du joueur, mais je pense que la entity xf est la meilleure, rien que pour son accélération, sa tenu de route, sa vitesse de pointe (elle va plus vite que la adder je pense), et son bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant