Eclair skorkio

HELP!Je commence et comprend pas tous!

Recommended Posts

bonjour a tous

 

Je commence tous juste le mode ONLINE et jai pleins de question qui je pense seront utile pour les nouveaux merci aux bons samaritains qui m'aideront!!!:)

 

je n'ai pas fini le jeu.... est-ce un probleme?

Le mode online et le mode histoire sont ils liés?

je peux commencer par le mode on line et etre à égalitée de ceux qui ont finit?

 

je ne trouve que des missions "missions" ou "afrontement" mais si j'ai envie de braquer un commerce la comme cela, escet que je peux le faire afin d'augmenter ma cote?

 

Comment puis me faire une team que je retrouve a chaque fois?

 

Quelle est le meilleur moyen d'obetenir des armes autre que le flingue ou le fusil mitraill?

Comment up t'on sont mec au niveau phisique? et tir? car je n'arrete pas de courrir et pas d'evo et je suis allez au stand de tirs pleins de fois et rien.... faut t'il que je fasse des 100% a chaque fois pour monter?

merci a vous :)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dépassé le niveau 18, mais:

 

-Ne pas avoir fini le jeu n'est a priori pas un problème, le solo et le multi ne sont liés, on retrouve juste les perso qu'on a croisé lors du solo. Donc pas de soucis à ce niveau là.

-Pour braquer les commerces, c'est comme en solo, tu trouves un commerces, tu entres, tu braques le commerçant et il te file la thune. Et tu as deux étoiles.

-Pour les crew, tu peux en créer sur le social club, Mcfly a écrit un tuto sur le social club, que tu peux trouver dans la partie GTA online du forum. Je ne peux que te conseiller d'y jeter un oeil.

-Pour débloquer de nouvelles armes/habits/options de tunning etc, tu dois monter en niveau, donc faire des courses, des missions, etc.

-Pour upgrader ton perso, je crois que ça se fait surtout dans les activités, courses, etc. En mode libre j'ai l'impression que ça monte très peu. Malgre tout la progression est très lente, je pense que c'est fait exprès par R* pour ajouter à la durée de vie du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini precision, le online se passe avant l'histoire du jeu.

Pour le reste, il a tous dit. Une fois au niveau quinze, tu débloque les survies qui sont compliqué mais qui rapporte: "incendie mortel" est faisable en solo, il y a une poubelle sous un toit ou tu peux camper et attendre que les ennemies arrivent, ils ont beaucoup de mal à te toucher, mais tu n'es pas intouchable non plus: 20000 $, 2500 rp mini.

 

SPOIL!!!!!!!!:

 

Sinon Le Solitaire, ça t'a fait quoi de tuer ton avatar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant