Amar33

Une technique pour sortir plus vite de chez les mauvais joueurs ?

Recommended Posts

Ouais c'est comme les prisons, c'est rempli d'innocents, c'est ça ?

 

Mec, si t'es l'exception qui confirme la règle, tant mieux (ou tant pis en l’occurrence) pour toi. Après viens pas me dire que les mecs en session mauvais joueur sont tous blancs comme neige hein. D'ailleurs, elle porte très bien son nom, cette session..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es con ou t'es con? Je t'ai dit generalise pas pour la 3 eme fois. Sa veut pas dit que tout le monde est innocent. Ni que tout le monde est un emmerdeur

 

Déjà t'as pas à me dire quoi faire, que ce soit 1 ou 3 fois, et pour le coup t'as vraiment rien compris. Si tu te retrouves là, c'est qu'il y a bien une raison (et me sors pas le coup du bug, que tu savais pas, etc etc), qui est CONSIDÉRÉE par R* comme mauvais joueur, point de vue rejoint par beaucoup de joueurs.

 

D'ailleurs ton total manque d'argument et tes insultes à la première susceptibilité venue en disent long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es mauvais t'es mauvais c'est tout ! tu l'a cherché j'imagine ... assume !

 

(dsl c'est pas mechant, mais les cassos qui font ch*** le monde tt le temps, j'en ai un peu ras le cul) !

 

salut a tous hier j ai exploser a la grenade la caisse d un mec (c était 1 erreur je voulais lui tirer dessus mais j'avais la grenade)

mais je n ai pas eu d avertissement mais j ai du lui payer toute les réparation (9000 $)

normalement on reçois des averto et on fini en mauvais joueur alors depuis quand on doit payer les réparations du mec???

 

tu casse tu paye !

Bien d accord avec toi, cest bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre j'ai bousille deux fois la voiture d'une perso, et une fois la voiture d'un autre gars & je ai eu 0 avertissement (?)

Situation :

Je lance une session online, je debarque.. Deux bouseux avec le 4x4 merryweather me suivent & me canardent. Une petite bombe collante & Hop voiture et bonhommes explosés. Les mecs reviennent à la charge, cette fois tout en conduisant, idem bombe collante encore, même triste fin. Ils m'ont laché aprés.

L'autre cas, je me suis garé tout au fond d'une ruelle, j'ai posé 3 bombes collantes à l'entree de la ruelle, (pause cigarette), la je vois un petit malin qui s'approche de ma zone, je le laisse s'approcher, genre je l'ai pas vu.. Il tombe dans le piege je lui explose la gueule.

 

Zero avertissement pourtant. :)

Je ne sais pas pour les frais de reparations par contre, pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il doit pas lui acheter une voiture *-* Enfin la voiture du proprio prix entier :o qui revient beaucoup plus cher ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre j'ai bousille deux fois la voiture d'une perso, et une fois la voiture d'un autre gars & je ai eu 0 avertissement (?)

 

[...]

Zero avertissement pourtant. :)

Je ne sais pas pour les frais de reparations par contre, pas vu.

 

T'es sûr que c'était leur voiture perso, assurée et tout ? Dans le cas contraire, tu peux tout faire péter sans malus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est bizarre j'ai bousille deux fois la voiture d'une perso, et une fois la voiture d'un autre gars & je ai eu 0 avertissement (?) [...]Zero avertissement pourtant. :)

Je ne sais pas pour les frais de reparations par contre, pas vu.

T'es sûr que c'était leur voiture perso, assurée et tout ? Dans le cas contraire, tu peux tout faire péter sans malus.

Comment veux tu que je le sache ? Pas le temps de me poser de questions.

On me fait chier, je sors la bombe collante. :) Mais ça va je fais rarement le mode libre avec les autres. Juste la, je voulais pas me laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça devait être une voiture d'emprunt. Dommage qu'il n'y ait pas de marqueur ou d'info IG à ce sujet. C'est un peu qui me fait souvent hésiter à tout faire péter, je suis pas du genre à jouer avec le feu comme toi ^^ (enfin sauf si on me pousse un peu trop..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh ca faisait longtemps que j'avais pas lancé de session avec les autres joueurs, je suis souvent en session sur invit.

La je lance juste pour voir, & les noobs qui m'attaquent sans raison, comme à mes debuts dans le online.

Sauf que maintenant j'ai des bombes collantes & grenades munitions max lol

Ou alors la technique citée par certains joueurs, tu reperes le nom du gars, tu vas dans ton garage ou appart, un petit coup de fil à Merryweather, tu donnes la cible, tu allumes la télé, tu sors le pop corn, & tu regardes la serie lHaahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me permets de poster ici car je suis sur le serveur "mauvais joueur".

 

Avec mon crew on s'amusait à se faire peter nos caisses à la collante, bref...

 

Hier je braque un fourgon blinde et 2 gars se pointent et prennent le contenu (la rage quoi), je leur pose une collante et les fais peter et hop ===> serveur mauvais joueur.

 

Il faut etre recommande 6 fois pour sortir du serveur avant la date de fin.

 

Y'a t-il des personnes qui seraient d'accord pour echanger une recommandation ?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me permets de poster ici car je suis sur le serveur "mauvais joueur".

 

Avec mon crew on s'amusait à se faire peter nos caisses à la collante, bref...

 

Hier je braque un fourgon blinde et 2 gars se pointent et prennent le contenu (la rage quoi), je leur pose une collante et les fais peter et hop ===> serveur mauvais joueur.

 

Il faut etre recommande 6 fois pour sortir du serveur avant la date de fin.

 

Y'a t-il des personnes qui seraient d'accord pour echanger une recommandation ?

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Moi je suis disponible, mon psn : The_Psychio91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec faut arrêter de toujours dire je suis mauvais joueur mais j'ai rien fait haha à vous écoutez tout le monde est sain sauf que moi je suis actuellement dans le serveur mauvais joueur et je peut vous garantir qu'aucun de ces mauvais joueurs est sain donc arrêter et faite comme moi assumer vos connerie ;)

 

@RickClinton : excellente ta technique avec le pop corn je me régale déjà pour le mec qui va y gouter :) thx

Modifié par maltox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu es un mauvais joueur pendant 48h, je me fiche de savoir si tu es innocent ou coupable.

Ca donne une lecon, tu ne quitteras plus d'activité et tu n'exploseras plus de voiture personnel, tu seras tranquille apres.

Ca fait une journée que je suis un mauvais joueur (le seum, je ne ferais plus de connerie) , accroche toi et arrete de te plaindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant