Amar33

Une technique pour sortir plus vite de chez les mauvais joueurs ?

Recommended Posts

Bah franchement après avoir lu tous vos messages, j'ai envie de vous dire, que aller une fois de temps en temps sur les serveurs "mauvais joueurs" c'est plutôt marrant, j'ai pris 48h, qui bizarrement se sont transformées en 24h, mais franchement, j'ai bien rigolé !

 

Alors effectivement c'est un peu épique, c'est un peu le bordel, mais bon, ça fait un peu "deathmatch" sur toute la surface de la map, et franchement ça défoule (ou j'admet enerve des fois) un bon coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce que j'comprends pas c'est, pourquoi être défini "Mauvais Joueur" juste en détruisant la voiture de quelqu'un alors que, par contre on peut le tuer en lui farmant la gueule comme il respawn jamais bien loin sans soucis ?? perso je préfère qu'on détruise ma caisse (Par vengeance ce qui peut me sembler normal ou pour X raisons) plutôt que de me faire tuer en boucle. Rockstar devrait aretter les conneries, bah oui enfin quoi merde les gars, On Buttfuck pas les principes de GTA comme ça parceque c'est la fête.

(Pis pouvoir mettre une prime sur des innocents c'est pas "Mauvais Joueur" ça , BAH NAAAAAAAAAAAAN) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que dans les serveurs mauvais joueurs, il n'y a presque aucuns innocents.

 

Par exemple là je suis avec des français qui jouent avec des thanks, je m'approche d'eux histoire de faire papote, ils m'explosent ma caisse, alors qu'ils étaient content qu'ils leurs restaient 2h dans les serveurs mauvais joueurs.

 

Au moment ou ils sont détruit ma caisse ils sont récupérez 6h, et là le drame ils m'insultent à tout va.

 

Etant rancunier comme pas possible je décide de sortir toutes mes voitures et de foncer dans les chars.

 

Au final ils leurs restaient 2h, ils finissent avec 48h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sur le serveur mauvais joueurs, c'est comme un peu une prison. En dehors, tu as des avertissement avant la sanction. En prison, on te rajoute des sanctions dés que tu refait un faux pas. Donc faut pas détruire aucuns véhicules perso dans ce genre de serveurs sinon on te rajoute des heures. Au final, il y en a certains qui ont prix perpète lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, sur le serveur mauvais joueurs, c'est comme un peu une prison. En dehors, tu as des avertissement avant la sanction. En prison, on te rajoute des sanctions dés que tu refait un faux pas. Donc faut pas détruire aucuns véhicules perso dans ce genre de serveurs sinon on te rajoute des heures. Au final, il y en a certains qui ont prix perpète lol.

Exactement. Le probleme c est que sur ces serveurs les 3 quart sont des mec heureux d etre la. J y ai vu des crew entier. Donc eux ils tallument heureux de prendre un mois dplus et toi tu tenfuie car si tu replique 2h en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es mauvais t'es mauvais c'est tout ! tu l'a cherché j'imagine ... assume !

 

(dsl c'est pas mechant, mais les cassos qui font ch*** le monde tt le temps, j'en ai un peu ras le cul) !

 

salut a tous hier j ai exploser a la grenade la caisse d un mec (c était 1 erreur je voulais lui tirer dessus mais j'avais la grenade)

mais je n ai pas eu d avertissement mais j ai du lui payer toute les réparation (9000 $)

normalement on reçois des averto et on fini en mauvais joueur alors depuis quand on doit payer les réparations du mec???

 

tu casse tu paye !

 

Totalement d'accord. Restez entre chieurs et faîtes vous chier mutuellement. Perso, j'ai aucune indulgence pour ceux qui quittent parties/courses et viennent t'attaquer gratos entre autre, j'en passe et des meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre ni les mauvais joueur ni les autres le système rockstar est pas au top ... j'espère bien qu'il améliorerons le tout...

 

Genre hiers on part a 5 a l'aéroport pour se faire un saut a moto dans le titan... l'appareil n'est pas prévu pour.... il faut taper dans le coin inferieur de la trappe pour l'ouvrir... et il n'est pas conçu pour transporter des véhicules et quand il y a bug ça coûte cher.... ma moto plus les 3 de mes potes et le pilote d'avion sont parti en fumée... bref c'est pas la première virée du genre donc 3 véhicule d'un coup boom ... mauvais joueur... mais bref je m'en fous ....j'utilise 2 compte mais quand même c'est dommage que la destruction comme le tir allié ne soit pas désactivé pour les membres du crew...

 

C'est comme les flic si on pouvait les des active dans certaine session ça serai bien pour le stunt ou les diverse situation mise en scène pour faire des vidéos...

 

En tout cas la parade c'est avoir deux compte ...1 pour les activités a risque... genre saut en titan depuis 1 vehicule ou transport d'amis avec le cargo bob et 1 pour le reste....

 

Bon jeu a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement aucune difference entre les serveurs mauvais joueurs et les autres , ah si sur les autres il ya plei nde joueurs qui pasent leur vie dans le los santos custom pour glitcher , sinon si t as un tank tu va forcement chez les mauvais joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant