bigbidasse

mon mécano ne répond jamais

Recommended Posts

Je comprend pas ce qu'ils leurs aient passé par la tête quand ils ont fait le mécano. Il sert à rien. Il m'apporte jamais mes voitures. Autant pas en mettre du tout ça m'aurait éviter de rager à chaque fois que je tente de l'appeler. Et quand je passe par sélect - Demander véhicule personnel c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce qu'ils leurs aient passé par la tête quand ils ont fait le mécano. Il sert à rien. Il m'apporte jamais mes voitures. Autant pas en mettre du tout ça m'aurait éviter de rager à chaque fois que je tente de l'appeler. Et quand je passe par sélect - Demander véhicule personnel c'est pareil.

 

Personnellement ça fonctionne toujours, et c'est très utile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que le mécano s'ennuie dans le garage donc si il répond pas c'est qu'il se pignole, ou alors il va se balader au club de strip et il te rapelle en faisant son numéro "Han désolé boss j'peux pas venir", Bref, un vrai con ce mécano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche comme pour le taxi, il faut être sur une route "carrossable" pour qu'il vienne, je pense pas que ca marche si on est dans un champ.

 

Après, c'est vrai qu'il rappelle souvent en disant qu'il ne peut pas. Il suffit dans ce cas de le rappeler dans la foulée, et là ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que le mécano s'ennuie dans le garage donc si il répond pas c'est qu'il se pignole, ou alors il va se balader au club de strip et il te rapelle en faisant son numéro "Han désolé boss j'peux pas venir", Bref, un vrai con ce mécano.

Il m'a fait bien rire ton commentaire Superjau ;)

 

En faites je viens de penser à un truc, peut être qu'il y a un nombre limité d'appel au mécano par jours. En gros autant il emmène la voiture 1 fois ou 2 par jours, ce qui expliquerai toutes les fois ou il ne répond pas ou nous rappel pour nous dire qu'il a pas le temps.

 

En général le premier appel que je passe après son paiement fonctionne sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila aucune de vos réponses ne m'aide sur un problème qui à été posté ici et qui malheureusement s'applique a moi , suite a un a accident débile j'ai explosé un véhicule ami cela m'as vidé tout mon argent et quand j'ai réapparu mon mécano ne répondait plus au téléphone du moins le truc qu'il est occupé et il ne vient plus (je précise je n'ai jamais eu de souci avec le mécano) j'appel 10 fois de suite il répond pas , je vais dans le menu sélect je demande ma voiture et il est noté dans le fond que je n'ai pas payé ma facture,j'aimerai comprendre comment régler ce problème de facture ou si c'est encore un gros bug GTA et tans pis pour moi , encore une fois je n'essai pas d'appeler mon mécano d'une montagne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre def :

 

Le mécano vient seulement si tu payes tes frais de logement et d'entretien, en gros si tu le payes.

Si tu n'as pas d'argent, tu ne peux pas l'appeler comme tu ne peux pas faire appel à d'autres services.

 

Imaginons donc que tu as des sous. Chaque heure irl ou journée dans le jeu, tu payes ses frais de logement et d'entretien.

C'est donc la confirmation que tu peux appeler ton mécano.

 

Donc le mieux c'est de se placer au milieu d'une route et de l'appeler. Lorsque tu attends, restes au milieu en regardant vers le sol et en tournant un peu dans tous les sens en marchant genre petits ronds.

 

Si tu as un véhicule déjà sorti ou pas forcément d'ailleurs, tu peux "demander ton véhicule personnel" via l'inventaire. C'est plus rapide donc préférable si tu as déjà le bon véhicule dehors. Même technique donc. Milieu de route et tu tournes en ronds en regardant le sol. Il m'arrive très rarement qu'il ne vienne pas.

 

Pour ma part le plus chiant c'est quand il vient et fait demi tour devant toi genre il ne peut pas s'arrêter... T'as juste envie de lui coller une droite. D'ailleurs martyriser votre mécano ne l'empêchera pas de revenir plus tard donc ne vous gênez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse , mais la je pense le problème plus sérieux car même en jouant depuis le début d'aprèm je n'ai pas encore vu le décompte des frais mécano alors ou sont passé les factures je tourne en rond la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois je lui est couru après sur un paté de maison car certains moment monsieur ne s'arrête pas! Grrrr

Ahah, pareil, suffit que tu sois sous un pont, il passe au dessus, et le temps qu'il arrive t'es déja à l'autre bout de la map!

 

Il meurt souvent mon mécano :/

 

 

Perso, depuis une des récente maj, il me répond tout le temps ("je touche du bois et d'la peau de singe")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous c'étais un gros bug car aucun de vos trucs ne fonctionne ,pour info j'ai résolu le problème en éteignant la ps , faut pas avoir joué pendant 10 ans à GTA pour comprendre que le mécano quand tu l'appels tu dois être sur une route à l'évidence assez dégagée (donc pas sur une montagne) et oui malheureusement GTA n'est pas encore au point merci à "dealer de quartier" d'avoir essayé de m'aider et merci aux autres de m'avoir fait tourner en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant