bigbidasse

mon mécano ne répond jamais

Recommended Posts

Perso il répond, mais je l'ai jamais vu me rapporter ma voiture... alors soit il est vraiment lent, soit il y a bug, soit je suis trop impatient :/

J'ai remarquer qu'il faut être pas très loin d'une route voir même dessus directement pour te l'amener,si tu es perdu en montagne il ne viendra jamais!

Généralement il te l'amène dans les 30secondes après avoir passé ton appel! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai besoin de lui c'est vrai que c'est plutôt quand je suis perdu en haut d'une montagne, qu'à côté d'une route... enfin bon tant pis. Merci :)

Si tu es perdu en montagne et que tu as un peu d'argent tu peut toujours appeler merryweather pour un ramassage en hélico,je pense que sa dois marcher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement jamais eu ce problème. De temps en temps il me répond qu'il ne peut pas venir, et donc du coup à la prochaine livraison je lui en mets une (le con anticipe de temps à autre maintenant), et après plus de soucis pour les 3-4 livraisons suivantes.

 

Bon c'est pas une solutions, mais bon... ;)

 

haha Tu as fais mon aprem ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,voila j ai comme comme problème mon mécano qui répond jamais , j ai ce problème depuis la dernière mise a jour , je suis lvl 75 et j ai bien sur un garage , je peu être n importe ou n importe quand il répond pas , même après des mission des course ou autre , qui il aille ou pas un de mes véhicule perso a coté de moi , je tombe toujours sur son répondeur .

 

aider moi svp , merci

Il ne répond pas car il est occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment, il venait 1 fois sur 10 et si pas m'appelais en disant qu'il savait pas venir. Mais bon je m'estime "heureux" car il te répare tes voiture gratuitement et que sinon tu payes des 500 à chaque fois (oui fin 50$ par jour). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a ce que je vois il ni y a toujours pas de solution et je suis le seul a avoir ce problème de merde , surtout que je hack pas et que je suis un joueur réglo , j aime droit a des réduction dans tous les magasin car 95 % des joueur on mis que je suis fair-play ,ou un truc du genre , en plus c est pas le seul probleme , j ai le pack colector , j ai télécharger le pack avec le code qui mon donner , mais je ne peux pas avoir les véhicule que du pack je ne sais pas pourquoi , j ai juste droit au KSG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça aussi que des que tu a besoin de lui et que tu trouve en montagne il ne vient jamais.

 

Après je compte pas les fois ou il est occupé, ou il me raméne ma voiture toute défoncé (en me disant que la griffe était déja là)

 

Mais ce que je préfére c'est quand il arrive descent de la caisse pour remonter dedans et mettre les voiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux de dire qu aujourd’hui hui j ai reçu les 500 000 $ et que le bug de mon mécano qui ne répondait jamais est résolu , 2 jours après la mise a jour , je peux enfin me faire livrer mes véhicule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant