Marcel

Camionnette customisable pour quatre

Recommended Posts

Bonjour,

 

Savez vous s'il existe des camionnettes customisables qui permettent de monter à 4 dedans ? Certaines ne peuvent pas être mises au garage ou entrer au LS Custom (le Bravado Burrito des Lost par exemple). D'autres peuvent être pucées et assurés mais pas customisées (la camionnette de Weazel news notamment).

 

J'ai trouvé un Bravado Youga. Customisé à l'image du crew. Il en jette ;o). Mais on ne peut monter qu'à deux dedans.

 

Des pistes ?

 

Merci d'avance.

Modifié par Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Granger est super ! J'ai réussi à le trouver avec beaucoup de mal. Customiser et blindé, il te fraie un passage inégalé lol

Petite astuce (qui a fonctionné pour moi) :

 

- Prendre une camionnette (type fourgonnette, Van,...)

- Se balader un peu et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai trouvé d'autres fourgonnettes qui permettent de monter à deux devant et deux à l'arrière à la manière des Lost. Mais on ne peut pas les mettre dans le garage. Le dernier fail était avec un Bravado Rumpo.

 

D'autres idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée de la Granger pas mal.

Les marchepieds sont vraiment bien quand tu veux te la jouer FIB avec tes potes.

De plus avec le blindage sa passe partout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les camionnettes ne peuvent pas se mettre dans le garage... j'en voulais une pour mon crew mais j'ai eu le message "Ce Véhicule ne peux pas se mettre dans votre garage"... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée de la Granger pas mal.

Les marchepieds sont vraiment bien quand tu veux te la jouer FIB avec tes potes.

De plus avec le blindage sa passe partout :)

 

On est d'accord l'ami ! D'ailleurs je sortirai le mien pour nos excursions :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sa serez pas mal lol

Je réserve la place sur le marchepied :)

Il faudrait que je m'en prenne un tu sais combien il coute sur internet ?

En passant vous avez terminé la mission hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en vente sur internet, il faut le trouver :(

 

par contre c'est vrai qu'il arrache bien, une fois mod à fond, il passe partout :)

 

...juste faire attention aux gars sur le marchepied ; si jamais tu cartonnes, ils ont mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un le souhaite, (l'ayant déjà...) on peut trainer ensemble histoire de voir s'ils apparaissent.
Personnellement comme expliqué plus haut, j'ai utilisé l'astuce du type "van" qui ressort ce genre de véhicule.
Mais un soir où vous êtes disponible, on se rejoint en partie (sur PS évidemment) et on se le chope ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme expliqué dans le premier post, visiblement les vans qui permettent d'être à 4 dedans (avec deux à l'arrière comme les bikers des Lost, avec possibilité d'utiliser des armes lourdes...) ne sont pas admis dans les garages perso. C'est curieux car le Grotti Rumpo passe au LS Custom : on peut le pucer et l'assurer mais pas le custom. Et ensuite il est refusé dans le garage.

 

La seule camionnette que j'ai su custom et rentrer dans le garage est le Youga. Deux places seulement...

 

Et effectivement, l'idée c'était d'en faire une fourgonnette de gang comme les Lost ou si vous voulez, oui, l'Agence Tout Risques. Avouez que ça aurait de l'allure.

Modifié par Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai trouvé une bravado bison dans la catégorie camionette et une vapid sadler dans la catégorie utilitaire. Ce sont touts les deux des pick up et je souhaiterais les modifiers a fond pour qu'il soit au top de leur forme, mais impossible de trouver les courses nécessaire pour débloquer les modifications. Auriez vous l'amabilité de me renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant