Bost One

Mission Epsilon

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai commencé les missions Epsilon avec Michael, tout se passe bien jusqu'au moment où ils me faut acheter la tenue et la porter pendant 10 jours. Est-ce 10 jours in-game ou réels ? Parce que la majorité du temps où je switch sur Michael, il n'a plus sa tenue, et quand je vais la remettre ça me dit encore qu'il faut la porter 10 jours !

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours consécutifs in game. C'est très chiant. En plus tu peux pas faire d'activités comme le golf ou le base jump, etc, vu que ça te change ta tenue. Donc tu n'as plus qu'à passer ces 10 jours uniquement avec Michael, et les activités qui te sont dispo sont braquages de boutique et ramassage de morceaux de lettre ou de soucoupe volante. A la limite putes et cinéma.

 

Amuse toi bien. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas consécutif, je l'ai fait en deux fois, c'est juste que le message ne s'adaptent pas. Il affiche toujours 10 jours. Par contre si tu l'a porte tu auras marquer le nombre de jours qu'il te reste dans la journée au dessus du gps.

 

Je te conseille de sauvegarder, plusieurs fois, perso j'ai fais ça pour avancé un peu et après j'ai été faire les pièces de sous marins, tu peux faire les pieces de vaisseau, etc..

 

 

De plus ils vont te demander de courir 8km dans le désert avec cette tenue, bloque le joystick en biais , met un truc sur A ou X selon ta console, et va faire un tour ^^. Ils tournent en rond tu en as pour 20 min à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant