sway

Je ne reçois pas l'annonce des caisses largués

Recommended Posts

Salut, comme je le dis dans le titre, je ne suis pas tenu au courant des caisses bonus largués.

 

Je joue tout le temps avec des amis qui de temps en temps reçoivent une annonce au dessus de la map disant qu'une caisse va etre larguer dans 3heures. Et quand je vais avec eux, je vois bien la caisse en bois, je la détruit mais je ne peut pas prendre le paquet alors qu'eux si. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Peut etre faut il faire des missions en mode histoire, ce que je n'ai pas fait, ou alors quelque chose en particulier dans l'online car eux peuvent obtenirs ses caisses depuis le niveau 1 et je suis actuellement 5x. Ou peut etre une mission bien précise...

 

Je suis aller me renseigner sur le net et j'ai trouver quelques post, et je ne suis pas le seul a avoir ce soucis mais personne ne donne de réponse. Merci d'avoir pris le temps de lire mon paté. Je suis pret a donner de l'argent ( dans le mode online biensur ), si quelqu'un me donne une réponse ( psn : desousalastar ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir un level précis avant de les débloquer, mais je ne me souviens plus lequel. La seule chose certaine, c'est que ces messages se débloqueront entre les niveau 10 et 20. Désolé d'être autant vague.

 

En espérant t'avoir quand même aidé ;)

Modifié par FabienDmr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse à votre incompréhension est simple , mais malheureusement la solution ne l'est pas .

Les caisses se débloquent suite à une mission donnée par Trévor lui même , si par malheur vous avez louper son appel il vous sera impossible de les récupéré , moi je lui ai raccroché au nez par "flemme" et depuis que j'ai découvert ceci j'attend désespérement son appel , cela va faire 2 semaines que je suis passer niveau 20 mais toujours rien , bref j'espère que R* pensera à trouver une solution à ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a par les caisse "Special" tu perd rien, les caisses contiennent quelques XP et des munitions (ou armes) ! Par contres les caisses "Special" elles te donnent enormement d'XP et de l'argent !! Quand une caisse special va etre larger tu recois plusieur message (jaune) au dessus de la map :

 

- Larguage dans 10h

- Largage dans 5h

- Larguage dans 3h

- Larguage effectuer

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant