loli

mon perso a encore bugger

Recommended Posts

Salut tu ne le refait surtout pas sinon tu la le perdre pour de bon ce qu'il faut que tu fasse c'est de quitté gta et que tu revienne normalement tu devrais avoir ton perso si c'est pas le cas c'est un bug de Rockstar et faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Meme délire pour moi hier soir j'ai perdu mon avatar mais les stats sont restées donc bon a part que tu retour avec Lamar a te faire chier y'a pas mort d'hommes.

 

La question que je me pose c'est qu'en est t'il des maisons et appartements quand cela arrive ... Je peux malheureusement pas vous aider car je suis trop braquage d'épicerie oriented pour avoir de quoi m'en payer un !

 

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, mon perso a perdu ces cheveux (on en rigole au début mais a force de payé des coupes c'est chiant) et bloqué au niveaux 39 .. Une fois qui passe normalement au level 40, retour au niveaux 39 ... D'autre on le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème du coup j'ai attendu, attendu, request à R*, attendu et rien alors j'ai crée un perso sur le deuxieme onglet pensez vous que c'est grave? sachant que sur le premier onglet je vois toujours mon lvl 62 perdu! Parcontre sur R* social club c'est les stat du nouveau perso... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème du coup j'ai attendu, attendu, request à R*, attendu et rien alors j'ai crée un perso sur le deuxieme onglet pensez vous que c'est grave? sachant que sur le premier onglet je vois toujours mon lvl 62 perdu! Parcontre sur R* social club c'est les stat du nouveau perso... :/

C'est les stats du dernier personnage jouer si je me trompe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant