clickage06

Glitch, triche => On s'en tape :O

Recommended Posts

Coucou,

 

J'ouvre ce sujet car ce forum commence à être sacrément pollué par les multiples sujets dédiés aux glitchs pour gagner de l'argent, de l'xp, devenir invisible, invincible ... avant ou après tel patch etc...

 

En plus de polluer le forum, on assiste à de vraies prises bec entre joueurs qui cautionnent/utilisent ça et ceux qui ne le tolèrent pas...

 

J'aurai envie de dire, GTA est un jeu, certains trichent, d'autres non...

On s'en tape un peu, c'est pas une raison pour manquer de respect à quelqu'un ou se prendre la tête dans des débats sans fin.

 

Si on pouvait trouver une solution permettant d’apaiser les tensions ça serait cool comme mettre un sous-forum dédié aux glitchs pour qu'ils ne se retrouvent pas ici et polluent le fofo ou les limiter à un seul sujet.

Quelque chose du genre quoi

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, jamais un jeu ne pourra être équitable.

Entre celui qui a la fibre optique, un écran de fou, qui gold (achète de l'argent GTA), a une manette "trafiquée" (mode sniper, précision personnalisable, appuie en continue sur une touche etc...), il y a une différence avec un joueur lambda, sans triche.

 

Interdire ce genre de sujets pourrait être une solution mais nécessiterait un sacré taf de modération en plus de rendre mécontent un paquet d'inscrits à ce forum.

 

La meilleure solution me semble en effet être un apéro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un apero ? cest la meilleure solution à mes yeux

Ou ? quand ?

 

Qu'en pensez-vous ?

Nous devrions les lapider en place public les écarteler vifs et ensuite faire du saucisson avec les restes pour l'apero de shuba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant