ldeadboyz

Joueurs invincibles

Recommended Posts

ya moyen de les tué ce genre de mec la ^^ un jour jetait en tank et je vois un mec comme çà avec une belle prime les canon de mon tank ne le tuais pas mais le fessais tombé j ai décider de rouler dessus ,de le laisser sous mon tank et après quelque seconde il meure donc il suffit de les écraser et les laisser sous le véhicule attendre un peu et il meurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya moyen de les tué ce genre de mec la ^^ un jour jetait en tank et je vois un mec comme çà avec une belle prime les canon de mon tank ne le tuais pas mais le fessais tombé j ai décider de rouler dessus ,de le laisser sous mon tank et après quelque seconde il meure donc il suffit de les écraser et les laisser sous le véhicule attendre un peu et il meurent

tout à fait d'accord je viens de le faire avec un mec invincible avec une prime de 2 milliards je suis resté sur lui avec son tank que préalablement je lui ai volé :) et il est mort au bout de quelques secondes j'ai d'ailleurs était surpris :)

et lui a rager comme pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vous faire tromatiser par ces mec sans c*** (hackeur)

Nous on leur fait quitter la session comme des minables. Comment? En les submergeant. On y va a 3 ou 4 (voir bien plus)en passif avec tank camion de pompier tous en invisible via lester au moment d arriver et on lui roule dessus tous en tank le tabasse a pied l arose au jet de pompier tout ca en alternant passif/ou non. Résultat meme invincible le mec n a plus le temps de bouger il meurt meme quelque fois en bonus. Le dernier en date(hier) a tenu une demi heure pendant laquel il a peine eu ltem de tirer trois roquette inutile. Avant de quitter et nous insullter. Et hop un petit signalement a rockstar au passage et voila ! Vivement le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de lui rouler dessus. Des tirs d'obus en continu l'empêche de se relever, de tirer, de courir ou quoique ce soit. A force il finit par mourir, et pas qu'une fois. Pareil pour le buzzard lorsqu'on est avec un ami. Ca marche aussi avec le RPG, mais au bout de 20 tirs, t'es mal. :lol:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une impression mais les mecs invincible c'est ceux qui ne savent pas joué! 5-0 et 6-1 sur deux sessions différente contre des gens invincible.

C est exactement ca. D'ailleurs c est lié , a force de se faire victimiser en libre. Hop un dns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une impression mais les mecs invincible c'est ceux qui ne savent pas joué! 5-0 et 6-1 sur deux sessions différente contre des gens invincible.

 

C'est d'autant plus amusant de les spawnkill, eux, en fait. Quand tu les vois courir dans tous les sens avec leur lance-roquettes à la main, dans leur tête se dire : je ne comprends pas, je suis invincible. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier un anglais ( level 967, invinsible ) courais si vite qu'il a mis 10 sec a venir vers moi ( paleto bay - richard majestic ) apres lui avoir mis une prime de 9.000$ .

J'ai pas eu le temps de rentré chez moi qu'il ma mis une prime de 1$ oui oui 1$ , il est venu me tué et apres il ma envoyé un message ou il ma dit : LoL .

J'ai bien rigolé même si les mecs qui courre plus vite que des avions ca casse les cou*lles .

 

Bref tout ca pour dire qu'il y en a marre de c'est DNS cheaté pour noobs meme les hackeur on des comptes different pour s'amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je me conecte en ligne mon joueur beugue ne veut plus bouger ni rien comment sa se fait ?

je vou merde j 'ai acheter mon jeu 70 euro 70 euro 70 euro si je triche je triche et celui qui nets pas cotent changent de partie mais nous bannir


je te n...... sale fils de p...... je te m..... g t o nivaux 128 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant