ldeadboyz

Joueurs invincibles

Recommended Posts

Salut à tous.

 

J'aimerai savoir si vous êtes déjà tombé sur des joueurs invincibles lors d'une partie Online ?

Je voudrais comprendre comment ces joueurs font ou plutôt savoir s'il s'agit d'un hack ou d'une simple faille. Je suis plutôt étonné sur Xbox 360 (s'il s'agit d'un hack) étant donné la sécurité plus "évoluée" sur ces consoles.

Nous sommes tombés à plusieurs reprise avec les autres membres de mon crew sur des joueurs de cette sorte et même nos tanks n'ont pas réussi à les tuer.

Quelques vidéos sur le net expliquent comment est ce qu'ils peuvent y arriver mais elles sont uniquement en anglais -_-

 

Alors amis connaisseur éclairez moi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la triche mais faut pas le dire les glicheur vont encore venir ici est râler en disent "mais foutez nous la paix chacun joue comme il veux et bla et bla et bla"

c est pas pour rien que je râle a cause des tricheur bha en voila encore 1 raison.

 

Remarque débile et puéril.

Je glitch pour l'argent, mais être invincible je trouve ça complétement con, donc tu vois, ta remarque est vraiment bidonné :)

 

@Idea : Que sa soit la Bobox ou Ps3 sa revient au même, les deux consoles sont hackables.. :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la triche mais faut pas le dire les glicheur vont encore venir ici est râler en disent "mais foutez nous la paix chacun joue comme il veux et bla et bla et bla"

c est pas pour rien que je râle a cause des tricheur bha en voila encore 1 raison.

 

Mais retournes jouer au lieu de venir polluer tous les posts de ce forum avec ton Français à coucher dehors !!

 

Même Léonarda (comprendra qui pourra) parle mieux que toi ...

 

Et, avant que tu en rajoutes, NON je ne glitche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mode passif, on peut mourir en se faisant écraser.

J'ai imprimé les chaines de mon tank sur un de ces hackeurs en lui passant dessus une vingtaine de fois, il n'a pas perdu un poil de vie... Tout ce que tu peux faire, c'est le faire tomber chaque fois qu'il se relève pour lui pourrir la vie :lol:

Ce sont donc des hackeurs et pas des gens qui glitchent le mode passif


 

c est de la triche mais faut pas le dire les glicheur vont encore venir ici est râler en disent "mais foutez nous la paix chacun joue comme il veux et bla et bla et bla"

c est pas pour rien que je râle a cause des tricheur bha en voila encore 1 raison.

 

Remarque débile et puéril.

Je glitch pour l'argent, mais être invincible je trouve ça complétement con, donc tu vois, ta remarque est vraiment bidonné :)

 

@Idea : Que sa soit la Bobox ou Ps3 sa revient au même, les deux consoles sont hackables.. :rolleyes: :rolleyes:

 

 

 

 

c est de la triche mais faut pas le dire les glicheur vont encore venir ici est râler en disent "mais foutez nous la paix chacun joue comme il veux et bla et bla et bla"

c est pas pour rien que je râle a cause des tricheur bha en voila encore 1 raison.

 

Mais retournes jouer au lieu de venir polluer tous les posts de ce forum avec ton Français à coucher dehors !!

 

Même Léonarda (comprendra qui pourra) parle mieux que toi ...

 

Et, avant que tu en rajoutes, NON je ne glitche pas !

 

 

 

 

Pour le premier, hack l'argent c'est pas une bonne chose mais bon, avec les primes de plusieurs milliards de dollars, plus personne a besoin de le faire. Pour le deuxième, s'il veut commenter c'est pas franchement ton problème, si ça te gêne, ne clic pas sur ce sujet.

Modifié par DonutFactories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'aimerai savoir si vous êtes déjà tombé sur des joueurs invincibles lors d'une partie Online ?

Je voudrais comprendre comment ces joueurs font ou plutôt savoir s'il s'agit d'un hack ou d'une simple faille. Je suis plutôt étonné sur Xbox 360 (s'il s'agit d'un hack) étant donné la sécurité plus "évoluée" sur ces consoles.

Nous sommes tombés à plusieurs reprise avec les autres membres de mon crew sur des joueurs de cette sorte et même nos tanks n'ont pas réussi à les tuer.

Quelques vidéos sur le net expliquent comment est ce qu'ils peuvent y arriver mais elles sont uniquement en anglais -_-

 

Alors amis connaisseur éclairez moi ! :)

 

Manip du DNS (RP démultipliés, milliards, invincibilité) avec lequel un kikoo de 12 ans qui sait suivre une simple vidéo peut y arriver. Et ce ne sont pas les tutos, sujets, forums etc … en français qui manquent, malheureusement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en croise de plus en plus, c'est comme ça... hier un gars qui m'en voulait (il devait pas aimer mon look je suppose), plusieurs chargeurs dans sa tronche de cake, pas une égratignure... donc je signale et je change de session, j'évite de perdre trop de temps avec ce genre de personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem jai jamais balancer qui que se soit mais chaque mec invincible que pren la tete on le signalr desuite.

C est devenu le foutoir chaQue session en habrite de plus en plus. Et je supprte pas tout ces petits pyjama qui passe en invincible pour gonfler leur ratio.plus personne ne sait jouer se jeu est pourri jusque au trognon. Javais prevu d y passer des années mais si rockstar rreagit pas tres vite , ils se retrouveront quavec des pyjama au dns trafiquer qui savent pa jouer sur leur serveur. Moi je vais jouer a des jeux ou c est l editeur qui a le controle de ses serveur et pas des troll de 8 ans qui ont ecjapper a lz surveillance de leur parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'aimerai savoir si vous êtes déjà tombé sur des joueurs invincibles lors d'une partie Online ?

Je voudrais comprendre comment ces joueurs font ou plutôt savoir s'il s'agit d'un hack ou d'une simple faille. Je suis plutôt étonné sur Xbox 360 (s'il s'agit d'un hack) étant donné la sécurité plus "évoluée" sur ces consoles.

Nous sommes tombés à plusieurs reprise avec les autres membres de mon crew sur des joueurs de cette sorte et même nos tanks n'ont pas réussi à les tuer.

Quelques vidéos sur le net expliquent comment est ce qu'ils peuvent y arriver mais elles sont uniquement en anglais -_-

 

Alors amis connaisseur éclairez moi ! :)

Oui, ça m'est arrivé hier, j'ai du lui mettre une petite centaine de balle, l'écraser, mais il a quand même réussis à me tuer...

Ça serait bien si R* se bougeait le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant