Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Si si pour moi il y a bien un bug : si tu as le malheur de mourir tu spawn en dehors de l'usine et pour moi c'est un GROS bug...qui n'avait pas été résolu après avoir déjà été retirée une première fois...Donc faut simplement ne pas mourir...d'façon ça sert à rien de mourir...

Par contre, j'espère qu'il ne vont pas touché au gain et à la réalisation de cette mission qui est une de mes préférés sinon :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je rage de mourir sur c'te mission et en plus le spawn t'achève t'es obligé de te taper tout le tour et :ranting: ...Mais j'avais tout de même constaté une chose la première fois qu'ils l'avaient retiré : le spawn avait été corrigé ...la première que je l'ai faite j'ai voulu test et j'ai spawn presque au même endroit mais cette fois dans l'usine...mais ça n'a pas durée malheureusement... :(

 

D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'ils ont corrigés sur "Hack&Dash" qui avait été retiré en même temps pour correction...Je trouves juste que c'est une mission très rentable en RP et en $...enfin à la faire seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il m'est arrivé un truc (bug ?) assez incroyable lors de la mission Vol de Conteneur (1 ou 2, je ne sais plus. Je ne sais jamais les différencier. Bref, celle où il faut récupérer le conteneur sous le pont, et non dans un entrepôt sur les docks).

 

Ainsi une fois le Cargobob récupéré et les flics semés, j'arrive sur le lieu du dépôt où on doit d'ordinaire éliminer quelques gardes de Merryweather. Sauf que la surprise, je shoote sans trop réfléchir ma balle fuse dans la tronche de cette silhouette lointainement armée et paf !, 3 étoiles ! En réalité, les gardes ont été remplacés par des flics (bel et bien représentés comme tel sur le radar). Ce qui m'amène à devoir les re-semer pour perdre mon indice ★ ★ ★. Je me dis WTF, mais bon donc j'y retourne. Rebelotte j'en shoote un, paf ! trois nouvelles étoiles de recherches.

 

Je me dis m**** je vais pas faire que ça je prends le temps de tous les descendre avant de partir à nouveau semer les autorités et perdre les ★ ★ ★ (transformées en ★ ★ ★ ★ du coup avec les flics/gardes descendus) ; Et enfin terminer ma mission. Mais WTF ?

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça et pareil je sais pas pourquoi en même temps j'l'a fait pas souvent car il faut minimum deux joueurs pour la faire....il se peut qu'un des joueurs soit de nouveau recherché pour repartir dans la première phase de la mission...

 

Pour vol de container 1 ou 2 celui ou tu peux la faire seul...tous les joueurs sont des vrais boulets y a une technique toute con pour semer les flics et perdre les étoiles en quelque seconde mais non font tous n'importe quoi...j'ai passer une heure sur cette mission en attendant que les guignols sèment les flics....désormais je l'a fait seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hier il m'est arrivé un truc (bug ?) assez incroyable lors de la mission Vol de Conteneur (1 ou 2, je ne sais plus. Je ne sais jamais les différencier. Bref, celle où il faut récupérer le conteneur sous le pont, et non dans un entrepôt sur les docks).

 

Ainsi une fois le Cargobob récupéré et les flics semés, j'arrive sur le lieu du dépôt où on doit d'ordinaire éliminer quelques gardes de Merryweather. Sauf que la surprise, je shoote sans trop réfléchir ma balle fuse dans la tronche de cette silhouette lointainement armée et paf !, 3 étoiles ! En réalité, les gardes ont été remplacés par des flics (bel et bien représentés comme tel sur le radar). Ce qui m'amène à devoir les re-semer pour perdre mon indice ★ ★ ★. Je me dis WTF, mais bon donc j'y retourne. Rebelotte j'en shoote un, paf ! trois nouvelles étoiles de recherches.

 

Je me dis m**** je vais pas faire que ça je prends le temps de tous les descendre avant de partir à nouveau semer les autorités et perdre les ★ ★ ★ (transformées en ★ ★ ★ ★ du coup avec les flics/gardes descendus) ; Et enfin terminer ma mission. Mais WTF ?

 

 

Moi aussi j'ai été emmerdé par la police sur cette mission, quand j'avais semé les flics et l'autre joueur avec moi non, dés que je me rapprochai du conteneur juste pour me poser, ça me remettait une étoile directe...obligé de repartir, trop saoulant,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce concernant la mission https://www.youtube.com/watch?v=YOOpj9hGEbk: Piratage+coffre, Level 70, Joueurs 1-4

Quand vous arrivez aux dépôt, il y à 2 Mesa garé, prenez en 1 et allez bloquer la porte... Puis, faite le tour pour rentré de l'autre côté...

comme ça, vous êtes tranquille pour piraté le boitier ;)

Par contre Manhattan75, Dans le spoiler : IL VOUS MANQUE DES MISSIONS ? CONTACTEZ MYLENIUM44 (PS4):

Tu ferai mieux de changer en ceci :

IL VOUS MANQUE DES MISSIONS ?

 

 

Contacter les joueurs suivant pour les avoir :

Ps3 : BLACK-GTAV

Ps4 : MYLENIUM44

Xbox 360 :

Xbow One :

PC :

 

 

Ouinje connaissais cette méthode, et on est moins emmerder par les spawn exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Manhattan75 : As tu tester mon astuce pour la mission "Action furtive" de Lester (voir msg #769)

Ton astuce m'a permis de terminer action furtive tout seul sans utilisation de gilet par-balle.. il faut savoir qu'avant je me faisais démonter avec une équipe de 4 personnes et ça très souvent. C'est up en première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Actions furtives, j'aime bien la faire seul de temps en temps.

 

Je passe par l'entrée à droite (l'espèce de péage à camions), puis en entrant dans le hangar, il y a un escalier sur la gauche, juste après le monte-charge mobile. En passant par là, il y a une coursive qui longe les bureaux et amène directement à la porte à pirater, sans se faire shooter par les mercenaires en bas. Il suffit de les avoir depuis le haut des rambardes;

 

Lors du piratage du coffre, je lâche quelques gaz lacrymo dans l'escalier et le couloir: ils n'ont pas le temps d'arriver jusqu'au bureaux. Reste à fuir en supersportive.

 

 

je vais tester ça, merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon vous êtes tous à des niveaux où ça se compte avec trois chiffres. Mais pour les autres, plus faibles. Quelqu'un a déjà essayé de faire la mission "premier arrivé, premier servi", seul?

 

Rappel: Madrazo te file un hélico (désarmé) et tu fonces à la cimenterie. Objectif: récupérer un paquet en moins de cinq minutes.

 

J'ai tenté plusieurs variantes:

 

1. posé sur le toit. Je me fait dessouder en descendant l'échelle...

2. posé au pied de la cimenterie. 45 sec et les ploucs t'ont dezingué...

3. posé en retrait de la cimenterie. Ben cinq minutes c'est vraiment trop court...

 

Bref que de cuisants échecs. Si quelqu'un a une idée autre que "t'as qu'à jouer avec un pote" (déjà fait, soit dit en passant), je suis à l'écoute.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon vous êtes tous à des niveaux où ça se compte avec trois chiffres. Mais pour les autres, plus faibles. Quelqu'un a déjà essayé de faire la mission "premier arrivé, premier servi", seul?

Rappel: Madrazo te file un hélico (désarmé) et tu fonces à la cimenterie. Objectif: récupérer un paquet en moins de cinq minutes.

J'ai tenté plusieurs variantes:

1. posé sur le toit. Je me fait dessouder en descendant l'échelle...

2. posé au pied de la cimenterie. 45 sec et les ploucs t'ont dezingué...

3. posé en retrait de la cimenterie. Ben cinq minutes c'est vraiment trop court...

Bref que de cuisants échecs. Si quelqu'un a une idée autre que "t'as qu'à jouer avec un pote" (déjà fait, soit dit en passant), je suis à l'écoute.

Merci

Moi je l'as fait seul et elle est vraiment tres simple.

 

1er paquet : Tu te met sur le toit, tu kill tout le monde

2eme paquet : tu te met sur la falaise a l'arriere des altruistes et tu longe l'escalier contre le mur

3eme paquet : tu te pose a coté du magasins sur le sable et tu kill juste les 2 mecs qui gardes le paquet

4eme paquet : tu pose ton helico dans l'allée qui se trouve derriere et tu y va a pied, tu kill tout le monde et le tour est jouer !

 

Il y a rien de compliquer sur celle là pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut partenaire de mission ^^

Serieux cette mission est infaisable seul! J'ai essayé à moultes reprises mais je bloque aux altruistes, je me fais dérouiller... (Difficile + visée libre)

Je ne l'ai réussie qu'une fois et a 3:

- 2 dans l'helico de martin (1 pilote permanent + un commando qui récupère les paquets en parachute)

- 1 buzzard qui nettoie/diversion.

 

A savoir également qu'il faut ramener l'helico en bon état a martin vers Sandy shore pour valider la mission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut partenaire de mission ^^

Serieux cette mission est infaisable seul! J'ai essayé à moultes reprises mais je bloque aux altruistes, je me fais dérouiller... (Difficile + visée libre)

Je ne l'ai réussie qu'une fois et a 3:

- 2 dans l'helico de martin (1 pilote permanent + un commando qui récupère les paquets en parachute)

- 1 buzzard qui nettoie/diversion.

A savoir également qu'il faut ramener l'helico en bon état a martin vers Sandy shore pour valider la mission!

Si tu passe par derriere pas besoin de tuer les altruistes, il te suffit de longer le mur au niveau des escalier et tu recupere le paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant