Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

gta-5-artwork-assistance.jpg

NOUVEAU par CeCe39039

Révéler le texte masqué

MAJ 1.30 Next-gen (LOWRIDERS)

Révéler le texte masqué

MISSIONS DE CONTACTS EN VIDEOS & ORDRE ALPHABETIQUE:

Révéler le texte masqué

MISSIONS (R* incluses) PAR ORDRE ALPHABETIQUE par MR BENOU avant 1.16

Révéler le texte masqué

OPTIMISER LES GAINS:

Révéler le texte masqué

ASTUCES MISSIONS:

Révéler le texte masqué

IL VOUS MANQUE DES MISSIONS SUR PS4 ?

Révéler le texte masqué

REMERCIEMENTS/ PARTICIPATIONS:
Cobra91160, RichNigga93, Hayley446, Mogardo, Mylenium44, Patapoule, Black-GTAV, Blackrain_34500, Pigsy, Lekiinder13, Infernusman, TheMeth90, Marijuanos, FrOg_little, Rafale55, Zolive56, MRBENOU, Mweetos, Snuggle31, Olivia06, Marijuanos, DjeLaPlanque, Alvieth, Kahna, Star4un, DTC, Ambrii, DJawad1001, JeyM, FrOG_Little, Shadow6301, Neiyo, Tinboul09, SebZouh, Anoukhis, Hakinori, Kaito, F.Alonso, Boldof_ncy, Mattcaron, D_D_USA, DocGonzo, WolFry, Dark passanger

Modifié par Manhattan

Bonsoir et très bon sujet !

Je ne connais pas les descriptions de mission mais je connait les noms, mais je vais poster quand même.

Donc, une mission de Martin Madrazo - La mort venue du ciel, dispo rang 25 si je ne me trompe pas. Surtout pas la faire seul et surtout la faire avec un ami avec un micro...

Oh et je vien de me souvenir vite fais de la description,

Révéler le texte masqué

Au bout du compte on ne gagne que 9000$ si je me souviens bien, a prendre avec des pincettes, peut être que je dit des conneries.

Une deuxième donner par Lester - Un hélico qui vaut de l'or, dispo rang 25, voir 27 je ne sais plus trop, je l'ai fait avec un ami, avec micro, parce que la faire avec un gars que l'on ne connait pas, c'est infaisable.

La description est;

Révéler le texte masqué

, mais elle rapporte pas mal, 10000 ou 12000$

Je l'ai réussi qu'une seul fois, peut être que je m'y suis mal pris mais bon...

Voilà, au plaisir ;)

Edit: ces missions la ne sont que des missions 2 joueurs maximum

oui jy est pensé un gros tableau exel avec

nom niveau rp $ et une description

j avais commencé sa

lester petit service 2450 23000$
trevor harmony 2115 14000$
martin débalage 1970 9000$

Ok, je vais commencer à éditer ça dés que les sauvegardes reprennent leur bon fonctionnement histoire de voir comment on présente ça. Parcontre il me faut des informations sûres d'ou le fait de prendre les infos directement sur votre écran. le mieux c'est de les prendre du Lobby.

Modifié par Manhattan75

sans vouloir reprendre ce qui a été déjà dit,je trouve cette idée simplement génial pour ce qui ne voudrais pas perdre de temps avec des missions parfois longue , difficile et qui ne rapporte rien ,il faut qd même rappeler qu'une mission déjà exécutée rapporte moitié moins de ce que j'en ai vu , en attendant c'est un super boulot de ta part Manathan75 :clapping: trop fort et merci pour tout ce qui lisent ce sujet sans prendre la peine de congratuler ton travail lool :yes: , chapeau bas l'ami :D

Le 01/11/2013 à 17:17, goblune a dit :

super topic merci !

Le 02/11/2013 à 14:47, fatal-bz a dit :

sans vouloir reprendre ce qui a été déjà dit,je trouve cette idée simplement génial pour ce qui ne voudrais pas perdre de temps avec des missions parfois longue , difficile et qui ne rapporte rien ,il faut qd même rappeler qu'une mission déjà exécutée rapporte moitié moins de ce que j'en ai vu , en attendant c'est un super boulot de ta part Manathan75 :clapping: trop fort et merci pour tout ce qui lisent ce sujet sans prendre la peine de congratuler ton travail lool :yes: , chapeau bas l'ami :D

Merci beaucoup, il manque deux trois missions et quelques unes à compléter. La suite viendra avec la Maj du Beach Bum Pack ^^

Le 02/11/2013 à 17:32, haley446 a dit :

Trevor les diaments 10.000

Oui c'est que j'avais noté au départ et ayant cru avoir fait une erreur vu le niveau de la mission j'ai préféré ne rien écrire. Merci.

Modifié par Manhattan75

Le 03/11/2013 à 09:43, ifoundpigsy a dit :

Alors pourquoi diable ne proposent-ils jamais toutes leurs missions, et ils proposent seulement des missions faites et re-faite????? :ranting:

C'est aléatoire :(

Généralement il y a plus de chance qu'ils te proposent des missions de ton niveau quand il te contacte sans que tu leur ai demandé au préalable.

Le 03/11/2013 à 09:59, Big Popas a dit :

Le 03/11/2013 à 09:43, ifoundpigsy a dit :

Alors pourquoi diable ne proposent-ils jamais toutes leurs missions, et ils proposent seulement des missions faites et re-faite????? :ranting:

C'est aléatoire :(

Généralement il y a plus de chance qu'ils te proposent des missions de ton niveau quand il te contacte sans que tu leur ai demandé au préalable.

Oui et vu la fréquence d'appel il vaut mieux prendre les devants et faire des missions plus basse que son niveau plutôt que rien faire.

Révéler le texte masqué

Merci, je vais essayer de continuer un max au fur et à mesure que de nouvelles missions téléphone sont ajoutées.

Modifié par Manhattan75