Kenzo-kenny

SPOILER Aidez moi s'il vous plait

Recommended Posts

Voila il y'a deja plusieurs fois que j'ai demandé cette question mais personne répond , Je vient t'acheter la tenue EPSILON et il ne m'a compter que 2 jours alors que je doit être au 5 ou 6 ème jours , si quelqu'un sais d'ou vient ce problème faite le moi savoir s'il vous plait . Bonne soirée Désolé Yan22 ou TheToch pour ce sujet :/

Modifié par Kenzo-kenny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tenue, je crois qu'il faut la porter une dizaine de jours consécutivement. J'avais eu un peu ce problème aussi, entre le quatrième et le septième jour je n'ai pas eu le petit sous titre, et puis un moment j'ai directement eu l'indication "vous portez la tenue depuis 7 jours". Continue à la porter, le jeu enregistre ta progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jai fai que de dormir pendant les 10 jour et je n'ai jamais eu de message je regardai sur le tel pour savoir (surtout ne pas enlever la combi sinon retour a la case depart

 

 

SPOIL : et surtout pour la mission de pelerinage : ne jamais sortir de la zone (moi jai bloquer la manette pour que michael tourne en rond en courant et pendant ce temps jai remi la tele)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant