cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

LOL rockstar ils sont trop bons....

 

Je viens de testé un new glitch argent encore actif :)

 

Il consiste à vendre son véhicule (le plus cher), on recup l'argent de la vente, mais la voiture n'est pas vendue mdr !!

 

J 'adore :) on va faire encore quelques millions :)

 

Voici le détail du process:

 

1 - Connectez vous en mode multijoueur

2 - Il faut que votre véhicule soit une moto. Je vous conseille la moto a 15 000 et vous la tunez à fond. Perso la mienne pas tunée tout à fond se vend 54 000 $ ! EDIT fonctionne aussi avec une voiture volée custom (testé avec le 4x4 tuné à 99 540 $) ^^

3 - Une fois que vous avez votre moto tunée à donf, vous allez au Spray LSC.

4 - Vendez votre voiture et dès qu'elle est vendue:

 

START -> EN LIGNE -> Changer de personnage -> croix -> Quand on arrive sur votre écran de perso -> croix pour rechoisir son perso.

 

C est vrai que cette méthode vous oblige à changer de serveur mais dès que vous réapparaissez sur le serveur vous avez encore votre moto et 54 000 $ en plus :)

 

En gros en 2 mn -> 54 000 $ donc en faisant ca 10 fois, 540 000 $ LOL !

 

Bon amusement !

 

(j'ai évidemment testé cette petite astuce qui fonctione uniquement avec moto et pas voiture car j'ai testé avec un SUV non tunné et je l'ai perdu).

 

A+

Modifié par cocochacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL rockstar ils sont trop bons....

Je viens de testé un new glitch argent encore actif :)

Il consiste à vendre son véhicule (le plus cher), on recup l'argent de la vente, mais la voiture n'est pas vendue mdr !!

J 'adore :) on va faire encore quelques millions :)

Tu en es certain ? Et après je le retrouve ou mon véhicule ? Dans mon garage le plus cher ? :)

 

Les tricheur sont pas des joueur on s'en tape de vos merde a la con j'ui sur qu'à part tricher vous savez pas jouer

Mec, on a pas la même notion du mot tricher.

Pour moi, un tricheur sur GTA va mettre a l'aide d'une clef USB quelque chose d'assez vilain sur son jeu... Comme les cheaters.

Par contre, se servir d'une faille du jeu pour se faire un peu d'argent, c'est différent. C'est a R* qu'il faut s'en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LOL rockstar ils sont trop bons....

Je viens de testé un new glitch argent encore actif :)

Il consiste à vendre son véhicule (le plus cher), on recup l'argent de la vente, mais la voiture n'est pas vendue mdr !!

J 'adore :) on va faire encore quelques millions :)

Tu en es certain ? Et après je le retrouve ou mon véhicule ? Dans mon garage le plus cher ? :)

 

Les tricheur sont pas des joueur on s'en tape de vos merde a la con j'ui sur qu'à part tricher vous savez pas jouer

Mec, on a pas la même notion du mot tricher.

Pour moi, un tricheur sur GTA va mettre a l'aide d'une clef USB quelque chose d'assez vilain sur son jeu... Comme les cheaters.

Par contre, se servir d'une faille du jeu pour se faire un peu d'argent, c'est différent. C'est a R* qu'il faut s'en prendre.

 

dans la rue tu trouve 1 voiture ouverte ca te donne le droit de la voler?

non donc même si R* a lesser des défaut dans le jeux ca ne veut pas dire que tu a le droit de t en servir pour te faire du fric .

en résumer ca s appel tricher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on ne le fait pas pare contre quand l un d entre vous triche c est tout le mondes qui paye pour ca.

et avoir des millions ca vous rapporte quoi?

plus de facilité a gagner des cours avec des caisse de fou?

ca prouve que vous êtes pas capable de vous battre a la loyal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas , si pour vous utiliser des failles c'est tricher , on peut dire aussi que tous ces gosses de riche qui s'offrent des GT dollars via la carte bancaire de leur parents , ou même tous ceux qui peuvent se le permettre contribuent également à une autre forme de " triche " , je vois pas la différence morale entre ceux qui font de l'argent en utillisant des failles et ceux qui en achète..mais bon y'aura toujours des gens pour râler , c'est bien la caractéristique première de la france.



Ah si pardon , ceux qui s'achètent des GT dollars sont des pigeons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

LOL rockstar ils sont trop bons....

 

 

R* a lesser des défaut dans le jeux

 

Citez-moi juste un jeu à monde ouvert en multi sans aucun bug pour voir..

 

je ne dit pas que c est possible de tout regler et loin de la.

mais ce que je dit c est que c est pas 1 raison pour s en servir il faut rester reglo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant