cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

Haha les mecs ils jouent à GTA, et ils te comparent ça à du vol IRL.. On devrait vous interviewer pour certains docus, vous feriez un carton X'D.. On croirait entendre les mêmes débiles profonds qui te disent que la violence chez les jeunes c'est la faute aux JV.. vous êtes trop bons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel topic

je crois que le mieux c'est d'échanger vos crews et créer un event et régler ça sur le online lol

J'aime ce forum pour choper des infos etc..

Mais là ça craint de lire ce genres de préjugés et de manque de respect entre vous dans certains propos ??

Je me fais beaucoup harcelé mais j'ai noté les pseudos ça va se payer quand je vais avoir mon crew lol

Je glitch pas perso mais c'est drôle de se faire poursuivre et puis si maintenant c 500 $ de frais d hosto c cool

Ya possibilité de bien rigoler...

Resté zen ça reste un jeux !! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous faîtes vraiment chier avec une méthode aussi Bidon, alors qu'avec une meilleurs méthode, je me fais beaucoup plus. Mais bon, je vous laisse galèrais avec vos méthodes.

Vous êtes obligé de faire des gltichs pour avoir un minimum d'argent, alors que sans glitch, on peux avoir beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon glitch ou pas glitch le prix du gilet par balle est le même pour tout le monde donc bon c'est pas très grave la tune ça sert pas à grand chose dans ce jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la jais plus de 10 millions mdr sa fait vraiment plaisir. Oui je suis vraiment contant merci. je v faire une pause je reprendrait ce soir, si le glitch n'est pas corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me fait rire avec vos tricheur il font ce qu il veulent , euh il glitch d autre joue zu course entre collegue et il gagne a leurs tour la course en 1 tour lol d autre acheté l argent direct on a tous notre manière mais bon c'est un peut normal quand je voie quand en solo je suis riche comme cresus et que en multi l argent ce gagne plus durement entre les armes les.voiture l hôpital et tout tu peut rien faire donc on a tous notre technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peu vous donner un petit conseil se serait de trouver des personnes avec qui jouer et s'amuser , je vous assure que même s'il est plus galère de se faire des $ en étant honnête au moins par la suite vous serez fier de vous ! Enfin bref j'espère vraiment que les glitch etc seront corrigés sous peu parce que bon les joueurs bidons niveau 20 qui se balade avec une entity tunée alors que moi avec mon niveau 40 je ne l'ai pas encore ça blaze , l'honnêté ne paie certes pas toujours mais ça fait du bien ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une source à propos de ce glitch :

http://www.examiner.com/article/gta-5-publisher-responds-to-infinite-money-glitch-grand-theft-auto-online

 

Je trouve ça évident que ces personnes sont facilement détectable, R* peut sûrement voir à quelle heure on vend nos voitures, et ils feront un algorithme pour voir tous ceux qui vendent plusieurs voitures en moins 24h dans le jeu.

Modifié par Quentiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr mais t'es sérieux, je taff moi mon petit. Toi ça y est t'as cru que t'étais le papa ou quoi? Y'a pas que des geek ici, J'ai envie de sortir la boite à giffles, tu fais trop le malin devant ton écran... Bah c'est bien on est deux à pas passer la journée sur la play et avoir une vie, qu'est ce tu veux que je te dise? Bah c'est bien écoutes vaux mieux pour toi que tu ais une vie à par jouer, pas la peine de suite de dire que tu as une vie, je t'en parle pas moi...

 

Toi t'as cru que tu me connaissais, c'est la première fois que je te parle, et tu me dis "pendant tes vacances, pour pas changé..."

 

Sérieux le mec...

 

 

C'est pas moi qui vient pleurniché comme un gamin parce que je me fais tuer par des petits voyous qui ont glitché mdr

Pend toi mec, arrête de te plaindre et joue, sa me ferra des vacances :D

 

C'est moi qui veut jouer le papa ? Tu rigole, c'est toi qui fait que ce plaindre, qui dit que c'est pas bien, nanani nananère, puis après sa tu joue pas le papa ?

 

Je fais mon malin ? Mdr le mec, j'ai rien dis de méchant et je les véxés, pas de ma faute si tu es sensible mon vieux, va bossé et laisser les gens parlés de ce qu'ils ont envient sans qu'un c****** vient nous prendre la tête..

 

Tant mieux pour toi si tu es un grand garçon, et que si tu as des gamins, va tant occupé, tu penseras a autre chose.

Le mec fait son malin car pas mal de monde le connait ici, mais sérieux, qu'es ce que je m'en fou, avec tes 1700 messages tu passe plus ta vie ici que a t’occupai de ton train de vie bouffon.

 

Pend toi et crève :D

 

Je viens de trouver une source à propos de ce glitch :

http://www.examiner.com/article/gta-5-publisher-responds-to-infinite-money-glitch-grand-theft-auto-online

 

Je trouve ça évident que ces personnes sont facilement détectable, R* peut sûrement voir à quelle heure on vend nos voitures, et ils feront un algorithme pour voir tous ceux qui vendent plusieurs voitures en moins 24h dans le jeu.

 

Je pense que ça tout le monde le sait :)

Quand on glitch c'est a nos risques et périls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une source à propos de ce glitch :

http://www.examiner.com/article/gta-5-publisher-responds-to-infinite-money-glitch-grand-theft-auto-online

 

Je trouve ça évident que ces personnes sont facilement détectable, R* peut sûrement voir à quelle heure on vend nos voitures, et ils feront un algorithme pour voir tous ceux qui vendent plusieurs voitures en moins 24h dans le jeu.

AVec sony il n'y aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant