Zui

GTA: LCS disponible sur PS2 !

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Cet aujourd'hui que GTA: Liberty City Stories sort sur PS2 !

Mais oui, vous savez se fameux jeu qui c'était ramasser plein de critiques négatives à la figure...

Cependant certains sites lui ont accordé de belles notes, tél qu'un 8/10 ou encore un 17/20, mais le manque de nouveautés risquerais d'en décevoir plus d'un !

 

Une chose est certaine, désormais vous allez pouvoir le testé vous même, et vous faire votre propre opinion !

 

Vous trouverez dans le coffret le paquetage habituel, à savoir : le CD (un peu logique), un petit livret blanc contenant un article du journal Liberty Tree ainsi que les crédits du jeu et pour finir un poster accompagné de la carte de Liberty City au dos.

 

 

coffret-mini.jpg

Cliquez pour agrandir

 

Si le jeu connais un grand succès, c'est bien grâce à son petit prix !

 

N'oubliez pas de donné votre avis du jeu sur le forum.

 

Vous pouvez aussi commander le jeu via le biais de notre partenaire Amazon : Commander

 

MAJ : JeuxVideo.com vient de publier son test, dans l'ensemble ce n'est pas si catastrophique que ça excepté le moteur graphique, qui selon eux, aurait eu besoin d'une petite refonte. Le test de JeuxVideo.com

 

Bon jeu à tous :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué quelques instants, j'ai était un peu déçu, on se rend tout de suite compte que LCS ne peut pas se comparer à SA.

 

J'ai déjà eu pas mal de bugs graphiques, mais je ne vous cache pas que les graphismes sont assez réussis. La bande son n'est pas très mauvaise, bien au contraire d'après ce que j'ai pût parcourir elle est meilleur que c'elle de SA, du moins au niveau des morceaux de Rap.

 

Bref il ne faut pas être très exigeant pour cet opus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi jvai attendre qu'il soit en occase a ..9€.. parceque il me bot pas trop au début j'etait tou fou mais quand jai vu les graphismes... je savais même pas qu'il etait sorti.. faut dire jmen fou un peut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant