spiritpunisher81

Echec de la sauvegarde a l'aide !

Recommended Posts

Pour ceux qui sont derank, ne faites plus aucuns glitch. (Oui c'est dû a ca, et ayant fait aucuns glitch, tout roule pour moi :D tjr mes lvl 106 :p) R* avait Prevenu ahah.

Et pareil pour ceux qui perde de l'argent et autre, fallais respecter et non glitché.

Et même si c'était avant la mises à jours les glitchs? Haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai quitté le online et suis revenu avec le même problème, ça n'avait pas sauvegardé ma progression du matin. Je pensais tout perdu mais surprise ce matin, tout est revenu et cela a finalement bien sauvegardé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont derank, ne faites plus aucuns glitch. (Oui c'est dû a ca, et ayant fait aucuns glitch, tout roule pour moi :D tjr mes lvl 106 :p) R* avait Prevenu ahah.

Et pareil pour ceux qui perde de l'argent et autre, fallais respecter et non glitché.

c des conneries j'ai jamais glitché

 

 

encore maintenant tjr le même problème ça sauvegarde tjr pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui sont derank, ne faites plus aucuns glitch. (Oui c'est dû a ca, et ayant fait aucuns glitch, tout roule pour moi :D tjr mes lvl 106 :p) R* avait Prevenu ahah.

Et pareil pour ceux qui perde de l'argent et autre, fallais respecter et non glitché.

c des conneries j'ai jamais glitché

 

 

encore maintenant tjr le même problème ça sauvegarde tjr pas

 

jamais glitché non plus et j'ai des soucis depuis hier. passe a un autre jeux le temp que sa revienne a la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic la-dessus. Il y a actuellement un délais de sauvegarde. Ton jeu a bien été sauvegardé mais tu ne peux pas le voir pour l'instant. ça devrait revenir à la normale dans quelques heures. Check ton social club pour voir de temps à autre.

 

Mais hier j'étais niveau 58, pourtant ça avait indiqué que ça avait sauvegardé, ce matin je suis repassé au niveau 55, mais ayant rejoué, (et encore indiqué que ça sauvegardait). Quand les problèmes seront réglés, je serais niveau 58 ou 55 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a déjà un topic la-dessus. Il y a actuellement un délais de sauvegarde. Ton jeu a bien été sauvegardé mais tu ne peux pas le voir pour l'instant. ça devrait revenir à la normale dans quelques heures. Check ton social club pour voir de temps à autre.

 

Mais hier j'étais niveau 58, pourtant ça avait indiqué que ça avait sauvegardé, ce matin je suis repassé au niveau 55, mais ayant rejoué, (et encore indiqué que ça sauvegardait). Quand les problèmes seront réglés, je serais niveau 58 ou 55 ?

 

hier j'ai fait deux sessions lors des problèmes de sauvegarde. première session j'ai atteint 57 puis quitté. Sur la deuxième session je suis reparti de 56 et ai atteint 58 avant de requitter. Sur le social club toujours jetais toujours 56.. j'ai attendu et J'ai d'abord regagné mon level 57, puis progressivement tout l'argent que j'avais gagné. Après ça j'ai regagné l'exp jusqu'a qu'il me manque le quart de ma barre pour atteindre level 58 et dans la nuit j'étais de nouveau 58 avec tous mon fric.

 

Donc un peu de patience et tu devrais tout retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, comme je m'attendais à aucune save, je me suis un peu lâché hier.. me suis dit, si je peux pas lvl, autant m'amuser un peu. Donc attaque de la base militaire, vol de jet, et en route pour poutrer tout ce qui approche de mon poto (qui a 9000$ sur sa tête), joueurs, flics, tout...

 

Bon dans le tas, y'avait sûrement 2-3 bagnoles de joueurs bien remplies, mais bon.. le fun n'a pas de prix. Au final, j'ai test plein de trucs que j'aurais jamais tenté avec une save propre, et remarqué que la mort (à répétition pour le coup) ne coute de 200$ et des broutilles au lieu des 500 annoncés.. mouhaha !

 

Au final, tout a été sauvegardé proprement (RP et $ inclus), le social club R* est bien à jour, et surtout j'ai pris mon pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fait deux sessions lors des problèmes de sauvegarde. première session j'ai atteint 57 puis quitté. Sur la deuxième session je suis reparti de 56 et ai atteint 58 avant de requitter. Sur le social club toujours jetais toujours 56.. j'ai attendu et J'ai d'abord regagné mon level 57, puis progressivement tout l'argent que j'avais gagné. Après ça j'ai regagné l'exp jusqu'a qu'il me manque le quart de ma barre pour atteindre level 58 et dans la nuit j'étais de nouveau 58 avec tous mon fric.

 

 

Donc un peu de patience et tu devrais tout retrouver.

 

 

Oui mais sur ta deuxième session t'es remonté niveau 58, moi non, j'ai joué 5 minutes et quitté. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hier j'ai fait deux sessions lors des problèmes de sauvegarde. première session j'ai atteint 57 puis quitté. Sur la deuxième session je suis reparti de 56 et ai atteint 58 avant de requitter. Sur le social club toujours jetais toujours 56.. j'ai attendu et J'ai d'abord regagné mon level 57, puis progressivement tout l'argent que j'avais gagné. Après ça j'ai regagné l'exp jusqu'a qu'il me manque le quart de ma barre pour atteindre level 58 et dans la nuit j'étais de nouveau 58 avec tous mon fric.

 

 

Donc un peu de patience et tu devrais tout retrouver.

 

 

Oui mais sur ta deuxième session t'es remonté niveau 58, moi non, j'ai joué 5 minutes et quitté. :/

 

Ah, je peux pas te dire alors. Chui entrain de me connecter au jeu et je vois que je suis bien level 59 mais pas sur le social club..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain normalement les sauvegarde marcheront?

 

Est aussi j'en profite je voulais savoir pourquoi, quand je veux mettre une photo prise depuis snapmatic et la mettre en ligne ça me met " les services en ligne sont désactivées sur votre compte." il faut faire quoi? Ou c'est du a quoi? Dites moi je suis paumé .......

Tu est inscrit sur " Social Club " ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je peux pas te dire alors. Chui entrain de me connecter au jeu et je vois que je suis bien level 59 mais pas sur le social club..

 

 

 

Niveau 59... Tu l'avais passé ? Ou c'est dû à l'accumulation des points que tu as perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, je peux pas te dire alors. Chui entrain de me connecter au jeu et je vois que je suis bien level 59 mais pas sur le social club..

 

 

 

Niveau 59... Tu l'avais passé ? Ou c'est dû à l'accumulation des points que tu as perdu ?

 

Je suis passé 59 et ai quitté ce matin en revenant même soucis il me dit que je suis 58. La au message précédent je vois dans la roue que je suis 59 tout content je me connecte, le jeu plante en zoomant sur mon apparte. j'entend le bruit de la douche les bip des messages mais l'ecran est figé. Je quiite le jeu relance, regarde la roue je suis toujours 58.. je peux jouer mais je préfère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool :lmfao: Demain ou jamais ,moi perso ca me saoul ,déjà deux fois je perd mon profil et pas reçu les 500k promis par RS non plus :( ,de plus toujours pas de sauvegarde possible ni même d'accès aux missions ,qd j'arrive par miracle a me connecter lol ;) c'est la guerre urbaine ,tt le monde s'entretue car j'imagine que les autres joueurs sont dans le même cas ... a qd un serveur assez stable pour ce jeu qui brasse ds milliards qui ne sont pas virtuel pour eux...brf vraiment déçu du multi pour le moment ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant