Kalys-CastleBravo

Serveur online hs cet aprem?

Recommended Posts

Pas la peine de faire le meme commentaire sur un deuxieme topic ;) et tout le monde a une adder custom a fond sans avoir fais les glitch, c'est tellent easy comme jeu sois disant economique... je vois pas d'ou perso. J'ai 7 vehicule custom a fond sans avoir fait aucuns glitch avec toute les armes cutom aussi sauf la minigun que j'ai pas encore debloque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

"Question: Après l'installation TU 1,04 aujourd'hui, mon argent et RP n'épargnent pas correctement. Mon jeu des charges allant bien à chaque fois, mais aucun progrès que je fais est enregistré entre les sessions. Est-ce un problème connu?

Réponse: Nous avons reçu des rapports sur les espèces et RP n'épargnent pas dans GTA en ligne depuis environ 17 heures HNE, le 18/10/13, et étudions maintenant. Si vous souhaitez recevoir une notification par e-mail automatique dès qu'il ya plus d'informations, s'il vous plaît connectez-vous au site de support et cliquez sur S'abonner au haut de cette page.

Mise à jour 18/10/13 21:30 ET: traitement Stat est actuellement retardé. Ceux-ci devraient rattraper plus tard ce soir ou - au plus tard - tôt demain matin.

Mise à jour 19/10/13 18:30 HE: service a été rétabli dans les premières heures du matin. Nous cherchons encore dans certains rapports sur les progrès de certains joueurs de ne pas rattraper, et des rapports sur les progrès réalisés aussi perdu supplémentaires ou des problèmes de connexion aux serveurs cloud Rockstar aujourd'hui. S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus de mises à jour ici."

 

Source ici : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200555488--Updated-10-19-13-Cash-and-RP-not-saving-cloud-issues-in-GTA-Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant