cocochacha

Glitch après patch 1.0.4 fonctionnel !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Apparemment le glitch moto ne fonctionne plus, mais celui de la supercar est toujours OK !

 

Quelqu'un aurait il testé ?

 

Merci

 

EDIT :

 

Les glitchs MOTOS ET SUPERCAR NE FONCTIONNENT PLUS APRES LA 1.0.4

 

J'ai testé et je vous confirme qu'on ne peut vendre sa voiture qu'une fois et pas 2... et une fois vendue elle est perdue, bon j'ai testé avec la moins chere donc voila quoi ^^

 

MAIS celui de la MOTO fonctionne !

 

Voici le détail du process:

 

1 - Connectez vous en mode multijoueur

2 - Il faut que votre véhicule soit une moto. Je vous conseille la moto a 15 000 et vous la tunez à fond. Perso la mienne pas tunée tout à fond se vend 54 000 $ !

3 - Une fois que vous avez votre moto tunée à donf, vous allez au Spray LSC.

4 - Vendez votre voiture et dès qu'elle est vendue:

 

START -> EN LIGNE -> Changer de personnage -> croix -> Quand on arrive sur votre écran de perso -> croix pour rechoisir son perso.

 

C est vrai que cette méthode vous oblige à changer de serveur mais dès que vous réapparaissez sur le serveur vous avez encore votre moto et 54 000 $ en plus :)

 

En gros en 2 mn -> 54 000 $ donc en faisant ca 10 fois, 540 000 $ LOL !

 

Bon amusement !

 

(j'ai évidemment testé cette petite astuce qui fonctione uniquement avec moto et pas voiture car j'ai testé avec un SUV non tunné et je l'ai perdu).

 

A+

 

 

 

Bon courage !

Modifié par cocochacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec du crew avec qui je jouais tout à l'heure c'est gentiment vu gratifier d'une cheetah en tout point pareille que la mienne au court d'une mission.. c'était après la maj. C'est toujours pas au point mais ça s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains devraient plutôt faire une maj de leur correcteur aurtthograffik..

lool jamais vue aurttho.... ecris comme ca !! GG ;)

 

Moi après la mise à jour, j ai plein de problème je perds de l argent quand je relance une partie, des fois de point d expérience, ça me rend fou

pareil que toi mais à lvl 95 le reco et perdre la tune qui va avec allo quoi :mad::mad: .Surtout quand on vois que les missions pour pars généreuse qui maintenant paye des clous ces abusé. Les RP ca oui sa y va mais l'argent zebi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont peut être pas des glitchs..

Mais se faire pleins de cash en recommençant en boucle des mini-circuits de races ?

Debloquer tous les customs avec le même systeme ?

Booster ses competences en utlisant peu importe la methode ? Etc etc etc..

Etc. Etc...

Les donneurs de leçons, du genre c'est pas honnete..

Ça non plus, ça ne l'est pas.

Car on parle que du glitch money, mais que chacun voit midi à sa porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je vais pas rentrer dans la polémique mais c'est pas débile de refaire 50 fois la même mission qui rapporte rien pour avoir une somme malheureuse ?

 

Pour ma part, j'ai 1 appart le plus cher, 1 Adder 1 infinity, 1 coil, 1 infernus, 1 moto de ouf... toutes tunées à mort, et quand je joue online je me sens pas plus fort grâce à ça c'est juste plaisant d'avoir pu acheté des voitures correctes et de pas galérer... J'ai quand même 60h de jeu et un niveau 50 (et oui pour les RP pas de glitchs). Bon c'est vrai il me reste quelques millions sur la banque pour les prochains achat lol, et plus besoin d'aller au magasin de fringue puisque c'est chez moi maintenant mdr ! mais bon voila refaire 50 fois la même mission ou 50 fois la même manip pour avoir de l'argent le final reste le même : c'est pas super intelligemment pensé de la part de ROCKSTAR. S'ils avaient fait des missions à 30 000 dollars des le début ou des trucs mieux payés y aurait pas eu exploitation des petits bugs :)

 

Après c'est clair que ca reste un avantage de s'en foutre de perdre 2 000 $ quand tu meurs mais à part ça ca me donne rien de plus en arme ou autre puisqu'il faut débloquer avec les niveaux :)

 

Ceci dit j'attends quand même les 500 000 dont je vais bénéficier LOOOOOL ^^

 

A bon entendeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme niveau 50 et vente de voitures illimitées à 99000 dollars... Donc faire 1 million prenait environ 4 mn lol soit même pas le temps d une mission. Après j en ai fait aussi des missions la différence c est que sur 60h de jeu j estime avoir le droit d avoir des bonnes bagnoles et pas galérer lol. Mais bon maintenant je m éclate avec ma adder ou infinity tunees :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant