diverson

que change la maj 1.04 ?

Recommended Posts

Franchement je n'ai jamais utilisé de Glitch (34h de jeu et level26) mais franchement la baisse de gain des missions je trouve ça abusé quand je vois comme j'ai galéré pour me payer mon premier appart puis le deuxième (à seulement 150 000) et je n'ai encore jamais acheté de voiture je sens que je suis pas près d'augmenter mon compte et je vais me lasser de faire toujours les même missions :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai jamais utilisé de Glitch (34h de jeu et level26) mais franchement la baisse de gain des missions je trouve ça abusé quand je vois comme j'ai galéré pour me payer mon premier appart puis le deuxième (à seulement 150 000) et je n'ai encore jamais acheté de voiture je sens que je suis pas près d'augmenter mon compte et je vais me lasser de faire toujours les même missions :-(

Il y a une baisse de gain quand on reussit les activités ? Des gens pour confirmer ?

J'ai pas installé la MaJ, pas joué depuis 2 jours la..

Cest bien ce que je craignais, si c'est le cas, allez me dire en quoi c'est pour allonger la duree de vie du jeu. Si ce n'est autre que pour frustrer les gens & à en pousser certains à faire chauffer la CB.

Je supporte plus ce genre de systeme qui se developpe sur toutes les plateformes.

Bad surprise quand je vais allumer la Ps3 tonight. Je compte sur de nouveaux Glitchs, j'acheterais zero micro-transactions c'est clair & net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bien pour toi mec.

L'argent a une grande part dans tout GTA, le fun est de s'en faire pour pouvoir debloquer & acquerir les biens du jeu peu importe leur nature : apparts / vehicules / armes etc. C'est bien beau de zoner dans une belle map si tu n'as rien dans les poches. Au bout d'une semaine, tu te lasses. Personne ne demnde à etre blindé facilement, meme si les glitchs l'ont permis, mais que le rapport temps passé en mission/activitié soit proportionnel au gain qu'on a derriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'as un petit manque de cohérence avec leur baisse de prix des missions :

Voler un beau 4x4 d'un pnj et le revendre : 9000$

S'infiltrer dans une base militaire, voler un avion de chasse, détruire un titan en pleins vols, détruire la limousine d'un type, récuperer une mallette pour l’emmener a un autre type, tout ça en une mission : 10.000$.

Modifié par Morceleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la baisse de revenue sur certaines missions.

Ensuite petit coup de gueule contre ceux qui se plaignent, personnellement je pense que tous les glitcheurs mériteraient de la mettre un peu en veilleuse car si l'on sait jouer un minimum et qu'on est en groupe (se qui d'après moi est largement faisable pour n'importe qui) on monte très rapidement. Personnellement j'ai déjà dépassé les deux millions global sans même avoir eu a faire ne serait-ce qu'un seul glitch.

Ensuite vous vous plaigniez tous mais essayez de faire se que les développeurs font, je pense que grand nombre d'entre nous seront mort de rire à voir que vous critiquez mais que vous faites encore pire. Essayez de devenir développeur pour voir la "facilité" des langues et code et de programmation.

Ensuite comme certains l'on dit les braquages et autre seront sous forme de DLC et non de MaJ, la MaJ nous prépare pour ses futures DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi alors R* ont affirmer que les braquages seront actif via une Maj et non un DLC?

Ecoutes j'ai pas franchement envie de me prendre la tête pour rien avec des gens qui comprennent rien à rien, si sa t'intéresse tant de savoir ou et quand attends et tu verras par toi même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire je m'en fou que ce sois, "sois disant" un DLC vu qu'il sera gratuit mais sauf que ca sera en mise a jour, reflechissez un peu pourquoi les braquage seront sous forme de MAJ svp. Servez vous de votre petit cerveau par deductions des choses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains commentaires meritent vraiment le detour je trouve personnelement sa pas mal leur MAJ

Glitch sup sa va en detendre plus d'un qui sont millionaire voir multimilionnaire avan meme le level 30 et jen es vu

La revu a la baisse des recompenses qui je pense devrait monter progressivement avant que les jour se lasse

Cependant j'ai une question !

Sa vous fait quoi d'etre riche ingame quand vous ne pouvez preparer que 10 vehicule ou avoir un apparte a 400 mille sachant avan meme d'etre THL

Moi je joue avec des amis je suis level 64 j'ai la infernus le plus gros apparte des voiture prepa mais que d'alle sur le compte et je m'en cogne royal le but est de s'eclater et meme si j'ai hate de voir les braquage organiser a proprement dit je patiente

Arreter de vous enerver parceque vous n'avez pas eu 500 000 dollar il ne sont pas obliger de le faire et meme si sa me rembourserais une parti de ce que j'ai deja perdu tampis si il ne sont pas la

C'est un jeu pas votre vie ont dirait des gosses qui n'ont pas eu leur jouet adorer a noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi alors R* ont affirmer que les braquages seront actif via une Maj et non un DLC?

Ecoutes j'ai pas franchement envie de me prendre la tête pour rien avec des gens qui comprennent rien à rien, si sa t'intéresse tant de savoir ou et quand attends et tu verras par toi même!!

 

dit nous ou tu a eu ta confirmation pour le dlc braquages !! perso je pence qu'il nous on bien berné avec leur vidéo gameplay onligne pour moi les braquage de banque devrait être dispo directe avec le jeux et pas sous un dlc (car "dlc" n'est pas la même chose qu'un jeux)

 

Certains commentaires meritent vraiment le detour je trouve personnelement sa pas mal leur MAJ

Glitch sup sa va en detendre plus d'un qui sont millionaire voir multimilionnaire avan meme le level 30 et jen es vu

La revu a la baisse des recompenses qui je pense devrait monter progressivement avant que les jour se lasse

Cependant j'ai une question !

Sa vous fait quoi d'etre riche ingame quand vous ne pouvez preparer que 10 vehicule ou avoir un apparte a 400 mille sachant avan meme d'etre THL

Moi je joue avec des amis je suis level 64 j'ai la infernus le plus gros apparte des voiture prepa mais que d'alle sur le compte et je m'en cogne royal le but est de s'eclater et meme si j'ai hate de voir les braquage organiser a proprement dit je patiente

Arreter de vous enerver parceque vous n'avez pas eu 500 000 dollar il ne sont pas obliger de le faire et meme si sa me rembourserais une parti de ce que j'ai deja perdu tampis si il ne sont pas la

C'est un jeu pas votre vie ont dirait des gosses qui n'ont pas eu leur jouet adorer a noel

plutôt un gosse qui pleur car sont jeux est incomplet!! on vend pas le monopoly sans billet de banque ni des poupée sans bras alor voila pourquoi je me plain car j'ai acheter un jeux incomplet dont le onligne est sortie 15j après est toujours pas complet (je ne parle pas de bug) juste le braquage de la vidéo de game play onligne a 1,12 minute

Modifié par biigb0ssj0n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant