Isaac

[Résolu] Ecole de pilotage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'écris sur ce post car le sujet est le meme.

Il se trouve que depuis hier midi je suis bloqué à la 3e mission de l'école de pilotage .... donc en gros je suis un gros polio avec les avions. J'ai beau essayer encore et encore, mais je ne vois aucune amélioration et c'est tres frustrant.

Voila pourquoi je demande votre aide pour avoir une sauvagarde apres cette mission.

J'ai téléchargé les sauvegardes présentes plus haut, et la sauvegarde 100% mais malheureusement ca ne marche pas vu que le jeu redemarre au début des que je commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour piloter les avions, sur PC et au clavier, il faut vraiment être très doux sur les touches...

Un avion évolue autour de 3 axes :

  1. Tangage : le nez penche vers le bas ou le haut
  2. Roulis : une des ailles penche vers le bas
  3. Lacet : le nez part vers la droite ou la gauche
Pour tourner il faut jouer sur l'axe de roulis ET l'axe de lacet en même temps et surveiller que l'avion ne pique pas trop du nez. Suivant comment vous avez configuré votre clavier ça va être plus ou moins facile : Le tanguage et controlé par les mêmes touches qui vous font vous pencher en avant ou en arrière sur une moto (je ne me rapelle plus de leur dénomination), le roulis par les touches droite et gauche et le lacet par les touches "regarde à droite/gauche" en voiture... vous les utilisez quand vous faites un drive-by... Et en plus vous devez gerer le regime moteur avec les touche avant/arrière (accélère/freine). Bref de quoi s'emmeler les doigts! ;) (Conseil : achetez un pad!)

Bref, un peu d'entrainement et vous arriverez à décrocher les médailles de bronze (pour l'or je sais pas... j'y arrive pas !!!)

 

PS : pensez à rentrer les trains aussi... ça aide pas mal!

 

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'arrive pas non plus a réussir cette mission et j'ai essayer de télécharger les liens situés plus haut mais ils ne sont plus valide car ils sont depuis trop longtemps inutilisés. Alors je voudrais savoir s'il n'y aurait pas moyen de ravoir un autre lien svp. merci d'avance et bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'arrive pas à piloter l'avion ^^

 

pour la sauvegarde comment faut il faire pour la mettre en ligne ?

et la version du jeu c'est à dire ?

 

Merci pour vos réponses

Pour mettre ta sauvegarde sut internet, accessible à tout le monde, suis cette démarche:

 

-Va dans "Mes Documents/GTA San Andreas User Files"

-Va sur un quelconque site d'hébergement (par exemple: Megaupload)

-Upload le fichier "GTASAsf1.b" sur Megaupload (Le chiffre change selon la ligne, lorsque tu sélectionnes la partie à charger)

-A la fin de l'upload, conserve le lien et envoie-le à la personne qui désire effectuer ta mission.

 

Pour connaître ta version du jeu, ouvre le readme du jeux dans le dossier où tu l'as installé.

 

:shifty:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie

 

sinon j'ai acheté le jeu début juillet

 

 

Je pense que c'est la mission juste après, où l'on doit voler bas pour ne pas se faire repérer par le radar pour livrer un paquet au sud de San Fiero. Demande qu'on te la fasse directement :shifty: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :icon_casquette:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant