itsFRIX

Grotti Carbonizzare

Recommended Posts

à 200000 je la prendrais pas c 'est sûr sinon la coquette est pas cher aussi j'ai vu mais bon o nest limité à 10 , jhesite à revendre ma bati pour une akuna parait que c'est plus rapide t'en penses quoi Rick

La Akuma est rapide cest vrai. Mais toutes les courses en moto qu'on a fait, j'etait avec la Bati 801 RR moi. Elles s'equivalent pour moi.

C'est idem que les supercars, tout depend de ton niveau, elles sont competitives toutes autant que les autres. Elles ont chacunes leur specialité : Bonne acceleration - bonne vitesse de pointe - bon grip. Etc.

Tout depend en fait de ton niveau, du niveau des autres aussi, de ton style de conduite, du circuit.

Je reste sur la Bati perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Elegy elle coute 200 000$ à la base non ? Fin il me semble avoir vu ça sur le site.

. Si je dis pas de betises. Sauf qu'on l'a gratuit quoi.

La Elegy est gratuite en Online ^^ (juste à gauche de la Z-Type sur le site Legendary)

 

 

La Carbonizzare n'existe pas seulement en cabriolet. Il y en à avec un toit normal, mais elle sont plus rares. Y avait un screen ou un trailer qui montré l'arrière d'une Carbonizzare non-cabriolet.

La décapotable et celle avec le toit normale c'est la même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nightoo je le sais :/

Je parle de son prix de base, il est affiché dans les caracteristiques de la bagnole quand on clique sur cette derniere. La où il y a la vitesse max, le nbre de Cv etc.

Je lookerais en rentrant. À moins d'avoir vu autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Justement j'adore cette voiture car c'est une des seul a être décapotable avec un toit en dure, il existe aucune Carboniz qui ne soient pas décapotable elle le sont toute suffit d’être a l’arrêt et de rester cliquer sur la flèche droite pour la PS3 ^^

 

Tien je viens de te trouver cette vidéo qui le prouve ^^

https://www.youtube.com/watch?v=YFSN9BuOPRE

 

 

Cordialement.

 

Je vais test, vu que s'était un toit dur, je ne savais pas que l'on pouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nightoo je le sais :/

Je parle de son prix de base, il est affiché dans les caracteristiques de la bagnole quand on clique sur cette derniere. La où il y a la vitesse max, le nbre de Cv etc.

Je lookerais en rentrant. À moins d'avoir vu autre chose.

Ha oui, excuse moi j'avais mal lu x')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Akuma est rapide cest vrai. Mais toutes les courses en moto qu'on a fait, j'etait avec la Bati 801 RR moi. Elles s'equivalent pour moi.

C'est idem que les supercars, tout depend de ton niveau, elles sont competitives toutes autant que les autres. Elles ont chacunes leur specialité : Bonne acceleration - bonne vitesse de pointe - bon grip. Etc.

Tout depend en fait de ton niveau, du niveau des autres aussi, de ton style de conduite, du circuit.

Je reste sur la Bati perso

 

 

Perso j'ai accès à la Carbon RS grace au collector et elle est encore plus rapide et maniable que la Bati, je viens d'ajouter les dernières modifs ce soir et c'est un pur avion de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu tu peux me dire combien tu l'as achetée et ou ( la ferrari ) ? parce que je la trouve pas. Et quand je vais sur legendary motorsport y'a plein de voitures sans images c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant