ptitgibus2007

soucis pour acheter un vehicule

Recommended Posts

bonjour a tous j'ai un petit soucis. jai 52 000 dllar et je voulais acheter un sandking XL a 45 000 mais a me dis que je n'ai aps assez de fond.. je ne pige pas... et en meme temps sur les image des voiture il y a un petit bonhomme bleu. souvent marquer dun deux ou dun 4.. a quoi ca sert? est-ce quil faut un certain nombre dami pour acheter les vehicule? ce qui expliquerais mon probleme car debutant en ligne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon desolé je suis un boulet... au lieu davoir mon argent en banque je lavais sur moi lol.

et pour ceux qui n'avais pas compris comme moi les petit bonhomme bleu indique le nombre de place du vehicule..

voila sujet inutile desole lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu parles tous seul!!!

Merci!

 

Et toi tu parles pour rien dire, merci !

 

Ecoute... n'ayant pas de réponse, il s'est creusé un peu plus la tête et a finit par trouver. On ne peut pas lui en vouloir et ne mérite pas d'avoir une réponse comme celle ci.

 

 

bon desolé je suis un boulet... au lieu davoir mon argent en banque je lavais sur moi lol.

et pour ceux qui n'avais pas compris comme moi les petit bonhomme bleu indique le nombre de place du vehicule..

voila sujet inutile desole lol

 

Alors juste pour étayer un peu... Et tu es sûrement loin d'être un boulet, juste un peu fatigué très certainement :)

 

Oui le nombre qui figure en haut de la vignette avec le "buddy" bleu indique bien la capacité d'accueil du véhicule.

 

Ensuite pour effectuer un achat quelconque, n'oublie surtout pas de mettre ton argent en banque. Tu seras sûre que le "prélèvement" sera effectué.

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ensuite pour effectuer un achat quelconque, n'oublie surtout pas de mettre ton argent en banque.

Je dirais même plus : de manière générale, ne garde pas de liquide !

 

Tout à la banque...

 

 

Le bon réflexe, oui !

 

Prendre l'habitude à chaque fin de missions, courses, et autres activités, de faire ce versement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant