xxp2nexxcyanur3

Glitch, et Patch....

Recommended Posts

Oui R* avait été très clair dès le début, l'achat de crédits IG ne créerait pas d'écart entre les joueurs, comme dans un Pay to Win. Et heureusement, sinon le online aurait été une cata !

 

Après je pense aussi que la progression a été travaillée de façon à ce qu'on gagne juste assez d'argent pour débloquer petit à petit les objets et les acheter au fur et à mesure. Bon c'est pas parfait mais ça me suffit, et les missions commencent à rapporter vraiment pas mal.

 

Aussi, on en parle peu, mais quand la bourse online marchera bien, il y aura moyen de faire de l'argent très vite (ou de tout perdre tout aussi vite). Donc ça fera un levier de plus pour se remplir les poches (et de nouveaux glitches en vue mouhaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et oui manu t'as raison, ça revient au même, alors les idiots paieront, les plus futés contourneront ^^

 

T'as oublié ceux qui la joueront sans triche ^^

 

Oh me voila rassuré je suis pas le seul à braquer voler ou autres mais surtout pas de glich faut déja avoir une sacré couche pour tricher dans un jeu video j'imagine le gars dans la vrai vie il doit faire quoi hahaha ça sent les gros dur tous tous ça :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui R* avait été très clair dès le début, l'achat de crédits IG ne créerait pas d'écart entre les joueurs, comme dans un Pay to Win. Et heureusement, sinon le online aurait été une cata !

 

ouai mais ils pourront avoir des millions aussi donc je vois pas l’intérêt de critiquer ceux qui glitch pour MOI ça reste une astuce autant l'exploiter un peu :D Moi je gagne mes levels en course car je kiff les jeu de course et mes levels sont gagnées avec des voitures non custom .... donc a la loyale le custom c'est pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui R* avait été très clair dès le début, l'achat de crédits IG ne créerait pas d'écart entre les joueurs, comme dans un Pay to Win. Et heureusement, sinon le online aurait été une cata !

 

ouai mais ils pourront avoir des millions aussi donc je vois pas l’intérêt de critiquer ceux qui glitch pour MOI ça reste une astuce autant l'exploiter un peu :D Moi je gagne mes levels en course car je kiff les jeu de course et mes levels sont gagnées avec des voitures non custom .... donc a la loyale le custom c'est pour moi :)

 

kifflom mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent bien avoir tous les millions qu'ils veulent, ça me gêne pas plus que ça..

 

Sinon, ce n'est pas une astuce, mais l'exploitation d'un bug. Chacun fait ce qu'il veux, mais j'entends déjà d'ici les glitcheurs en série pleurer car ils se sont fait ban XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent bien avoir tous les millions qu'ils veulent, ça me gêne pas plus que ça..

 

Sinon, ce n'est pas une astuce, mais l'exploitation d'un bug. Chacun fait ce qu'il veux, mais j'entends déjà d'ici les glitcheurs en série pleurer car ils se sont fait ban XD

le bug-using (ou bug-exploit selon) est illégal dans TOUS les jeux online mais plus ou moins sanctionné selon les jeux

Si R* ne fait rien la-dessus c'est qu'une fois le bawsaq online activé ce genre de déséquilibre disparaîtra

comprendre : je serai milliardaire car c'est vraiment trop facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre : s'ils veulent vendre leurs cartes de crédit, ils feront en sorte d'éliminer tout glitch ayant rapport aux $.

ça c'est clair d'ailleurs si ils veulent que ca marche de ce point de vue il ne faudra pas activer le bawsaq....

Je pense qu'il vont faire chauffer les cb avec les contenus additionnels genre fringues,coupes et bagnoles exclus...

Vu le succès phénoménal du jeu il va y a voir du client potentiel

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là par contre sur les DLC de vanity items y'aura de quoi faire du $.

Tant que ça donne pas de gros avantage en jeu ils peuvent proposer tout ce qu'ils veulent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar va sans doute ban/remettre à zéro les comptes des glitcher au fur et à mesure après la mise en vente de leur carte GTA$. C'est une évidence.

Et je suppose qu'il y aura une limite à l'investissement possible sur le bawsaq du genre 100 000 ou 200 000.

Modifié par Malekal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar va sans doute ban/remettre à zéro les comptes des glitcher au fur et à mesure après la mise en vente de leur carte GTA$. C'est une évidence.

Et je suppose qu'il y aura une limite à l'investissement possible sur le bawsaq du genre 100 000 ou 200 000.

possible ce serait triste ^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux équilibrer quoi avec des DLC? --'

rien du tout les DLC n'apporteront que du contenu additionnel pas d'avantages sur les autres joueurs...

L'équilibrage se fera avec un moyen de gagner rapidement du pognon sans truander (genre bawsaq) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà alors autant en profiter maintenant car ceux qui vont payer, eux ils pourront en profiter tout le temps ;)

il n'y aura rien à gagner à payer si ce n'est pour avoir des équipements exclusifs mais "sans intérêt"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant