xxp2nexxcyanur3

Glitch, et Patch....

Recommended Posts

 

 

 

Je me demande quand GTA5 va commencer a travaille pour de vrai!! 800Million le premier jour, 1Milliard apres 3 jours de profit Il serais temps de Travailler et arreter de nieser...

 

[coup de gueule]

 

Faut arrêter de confondre développeur, distributeur et investisseur. Y'a vraiment des gens qui croient que ce sont les game designers, level designers, programmeurs et autres graphistes qui ont touché des millions ? Ce sont de simples employés, souvent passionnés, qui bossent jour et nuit pour nous apporter du fun. Stop les critiques, si vous êtes pas content, écrivez au président de R*, aux investisseurs, aux actionnaires, et arrêtez de baver sur l'équipe de dev' sur tous les forums, nondidou !

 

[/coup de gueule]

 

Entièrement d'accord, je suis moi même développeur (Développeur Web) et je fais se qu'on me commande, se n'est pas toujours moi qui décide de faire se que je fais (des fois je me retrouve à faire des trucs vraiment horrible sur commande de certaines personnes :ohmy: ).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient qu'à mieux penser leur jeu, ya aucun moyen de gagner des tunes si on suit leur système, tu fais une mission et tu dépenses les gains chez amunation pour la mission d'après, au final t'arrive rang 100 et t'as rien a part des munitions pour la prochaine mission mdr
Bref merci aux petites failles on prend déjà plus plaisir à jouer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient qu'à mieux penser leur jeu, ya aucun moyen de gagner des tunes si on suit leur système, tu fais une mission et tu dépenses les gains chez amunation pour la mission d'après, au final t'arrive rang 100 et t'as rien a part des munitions pour la prochaine mission mdr

Bref merci aux petites failles on prend déjà plus plaisir à jouer ;)

c'est tout a fait ça si on gagner beaucoup d'argent leur carte ne servirai a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur Online est aussi présent pour duré, il est normal qu'au début tout te semble cher ! Le but n'est pas d'avoir la plus grosse voiture en 2-3 jours et c'est qu'ici que réside le principe d'évolution dans le jeu. Personnellement je ne fais aucun glitch et je farm aucune mission mais j'ai réussi à acheter un appart avec 10 places et un belle sportive sans gros souci donc dire qu'on gagne pas de tune n'est pas forcément vrai, il faut juste être patient et ne pas vouloir griller les étapes.

 

Je suis pas forcément fan du micro paiement, mais ici il ne favorise pas les joueurs avec des contenue exclusif donc chacun fait ce qu'il veut de son argent, après pour les glitch c'est la faute de R* mais ça dénature un peu le jeu. . . dommage.

Modifié par Guardian68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur Online est aussi présent pour duré, il est normal qu'au début tout te semble cher ! Le but n'est pas d'avoir la plus grosse voiture en 2-3 jours et c'est qu'ici que réside le principe d'évolution dans le jeu. Personnellement je ne fais aucun glitch et je farm aucune mission mais j'ai réussi à acheter un appart avec 10 places et un belle sportive sans gros souci donc dire qu'on gagne pas de tune n'est pas forcément vrai, il faut juste être patient et ne pas vouloir griller les étapes.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il n'a plus d'intéret de gagné de l'argent, automatiquement il perd une grosse partie du jeu car c'est toujours "jouissif" de ce dire puta** j'ai enfin l'argent pour tel et tel évolution ou voiture ! Bref chacun fait ce qu'il veut mais de mon avis personnelle c'est dommage. Surtout que ces gens abandonnent souvent vite le jeu et disent après qu'on s'ennuie trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils avaient qu'à mieux penser leur jeu, ya aucun moyen de gagner des tunes si on suit leur système, tu fais une mission et tu dépenses les gains chez amunation pour la mission d'après, au final t'arrive rang 100 et t'as rien a part des munitions pour la prochaine mission mdr

Bref merci aux petites failles on prend déjà plus plaisir à jouer ;)

 

Sinon, tu peux aussi mieux penser ta façon de jouer : plus de munitions ? Une petite survie et t'es full ammo. Perso j'ai jamais acheté de munitions, c'est du vol et ça sert à rien, vu qu'on en trouve un peu partout (après faut pas tirer non plus 50 bastos pour flinguer un gars hein..)

 

Et honnêtement, les missions à 10-15K manquent pas, et ce bien avant le lvl 100, donc je comprends pas comment tu te débrouilles pour claquer 10K de munitions dans une mission de base (ou alors t'es en mode full grenades X'D)

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, je veux bien te croire, les missions GTA au lance roquettes ça doit couter cher !

 

Perso pour le no-limit, pour l'instant ça se passe en solo (en même temps avec 100 millions de $ tu peux t'acheter des dizaines de tanks). Pour le multi, faudra attendre un peu, mais ça viendra quand mes bagnoles seront up au max, tout comme mes armes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y en a qui dise le jeu est fait pour durée 4-5 ans ceux qui glitch ont plein d'argent tout ça c'est pas bien ok. maintenant R* met a disposition des cartes que l'on paye pour avoir plein plein d'argent donc .... le glitch ou acheter des cartes reviens au même au final je parle du résultat pas de la façon donc meme comme ça R* sais que l'on peu avoir des million et des millions en 1h donc rien que en achetant leur carte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui logique qu'on est plus no limite en solo puisque tout est débloqué^^

Mais là une fois le rang 100 atteint je pense que le no limit y est, a part pour l'exception du minigun.

Et oui manu t'as raison, ça revient au même, alors les idiots paieront, les plus futés contourneront ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui manu t'as raison, ça revient au même, alors les idiots paieront, les plus futés contourneront ^^

 

T'as oublié ceux qui la joueront sans triche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je joue sans glitch, et je me sens pas spécialement défavorisé par rapport aux glitcheurs/blindés-de-$

 

Encore une fois, glitcher est à la portée du premier venu. Bien jouer est une toute autre histoire. De plus, tant que t'as pas le niveau requis pour les armes, les thunes te servent à rien (à part pour le custom des bagnoles mais bon les 3/4 des upgrades c'est plus du visuel qu'autre chose).

 

Et quand bien même, un compte en banque bien rempli n'apprend pas pour autant à viser juste où à conduire correctement.

 

Au final je sais toujours pas si on est idiots ou futés dans cette histoire, nous les joueurs normaux ^^

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour une fois que dans un jeu on peut être plus avantagé qu'un mec pété de tune dans la vrais vie et bah ça fait du bien!
Si non bah les joueurs comme toi ne sont ni l'un ni l'autre mais je les respecte et je serais même prêt à les aider car même si je profite quelque fois des failles, je préfère bien suivre les étapes du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour ma part c'est mon 2éme GTA et mon premier en multijoueur. Je comprend ceux qui font des glitchs mais j'ai envie de profiter du jeu ! Je suis que lvl 17, je joue de temps en temps, je fais mon petit buisness, je m'amuse bien. J'ai acheté un apparte provisoire histoire d'avoir une certaine "sécurité", puis ensuite je vais faire mon bout de chemin pour acheter le plus gros appart, et après je serais plus content que si j'avais fait quelques glitch en 20min et ensuite avoir mon appart ! Ensuite je compte acheter honnetement mes voitures, armes ect... Bref vous l'aurez compris c'est un petit peu RP mais pour ma part c'est ma vision de GTA. Tout les goûts sont dans la nature comme on dit, rescpectons les!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant