OCB SLiiM

GTA Online. On ne peut pas posséder appartement et garage en meme temps?r

Recommended Posts

ce n'est pas possible d'avoir les deux si tu veut te payer un garage tu devra le remplacer par ton appartement actuel ou l'inverse, je trouve sa dommage qu'ont puisse pas achetez les deux car mon garage 10 places est deja remplit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas possible d'avoir les deux si tu veut te payer un garage tu devra le remplacer par ton appartement actuel ou l'inverse, je trouve sa dommage qu'ont puisse pas achetez les deux car mon garage 10 places est deja remplit

mais alors le succes "le reve americain" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai achetez mon appartement à 400 000$ avec un garage 10 places et quand il fut plein j'ais décidé de m'acheté un deuxième garage donc je suis allé voire un garage 10 places pres de l'aéroport, et quand j'alais proceder au payement sa ma dit un truk du genre “vous ne pouvez pas achetez un garage vous avez deja un appartement voulez vous vendre votre appartement et achetez ce garage?” .

Mais je pense que pour debloquer ce trophée ou ce succes il faut achetez un appartement puis le vendre et achetez un garage ou l'inversee

Je pense pas qu'il et possible d'avoir les deux à moin qu'il faut un certain lvl , persos je suis lvl 81 et toujours pas moyen d'avoir les deux ou petetre dans une prochaine mise à jour va savoir....

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais si t'achète un appart, t'aura forcément un garage. (Le nombre de places est indiqué dans la description de l'appart.)

PS: on a le trophée/succès quand t'achète l'appart et que t'as un véhicule assuré.

Modifié par quentin 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, par l'expérience de certains de mes amis. Il n'est possible de posséder qu'un seul et unique appartement / garage.

Le simple fait de vouloir acheter via un panneau ou bien par Internet, vous remplacera immédiatement celui que vous possédez déjà.


En revanche, exemple :

 

Appartement/Garage actuel ==> Valeur 223.000$

 

Appartement/Garage souhaité ==> Valeur 400.000$

 

Etant donné que vous "changez" de logement pour un autre, la moitié de la valeur de votre logement actuel sera imputé de la valeur du nouveau.

Autrement dit :

 

400.000$ - (223.000$ / 2 ) = 288.500$

/!\ MAIS ATTENTION /!\

 

Vous devez impérativement être en possession de la totalité de la somme après la revente de votre ancien logement. Vous ne paierez bien que 288.500$ dans l'exemple ci-dessus.

 

J'espère avoir été clair :)


Post modifié après les indications de Indoe plus bas

Erreur !

 

1 : On ne te rend que LA MOITIE de la valeur de ton appart actuel quand tu le vends.

 

2 : Pas besoin d'avoir la somme totale en banque, il suffit juste d'avoir assez APRES la revente de l'ancien appart'.

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de joueurs se plaignent du fait que l'on ne puisse avoir que l'un ou l'autre, si R* font les choses comme il faut sa devrait arrivé dans une prochaine MaJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur !

 

1 : On ne te rend que LA MOITIE de la valeur de ton appart actuel quand tu le vends.

 

2 : Pas besoin d'avoir la somme totale en banque, il suffit juste d'avoir assez APRES la revente de l'ancien appart'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un glitch avant, tu pouvais avoir maison + garage.

 

Un pote sur xbox à sa maison + garage 10 empl + garage 10 empl = 20 empl en tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur !

 

1 : On ne te rend que LA MOITIE de la valeur de ton appart actuel quand tu le vends.

 

2 : Pas besoin d'avoir la somme totale en banque, il suffit juste d'avoir assez APRES la revente de l'ancien appart'.

 

A vouloir trop bien faire, on se plante :)

 

Heureusement que j'ai précisé que cela venait d'amis. :p

 

Si tu le veux bien, je réédites le post en apportant tes modifications et ton pseudo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'est pas toujours évident d'avoir une source fiable tant qu'on a pas testé soi même pour vérifier tout ça ^^

 

J'ai d'ailleurs été le premier surpris quand j'ai vu que je pouvais acheter l'appart que je visais sur le net sans avoir la somme necessaire sur mon compte en banque.



même si on trouve de nouvelles informations, ça déjà était traité comme sujet...

 

une petites recherche avant de créer un topic les gens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18768&hl=

 

Oui, sauf que sur ce topic en question on affirme qu'on doit avoir la somme totale en banque pour pouvoir acheter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si on trouve de nouvelles informations, ça déjà était traité comme sujet...

 

une petites recherche avant de créer un topic les gens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18768&hl=

 

Ce sont des choses qui arrivent. Mais il est vrai qu'une recherche évite les doublons.

En attendant, je suis ravie de m'être trompé en répondant à ce topic déjà existant :p Cela a permit de m'éclairer un peu plus.

 

Pas de souci, c'est pas toujours évident d'avoir une source fiable tant qu'on a pas testé soi même pour vérifier tout ça ^^

 

J'ai d'ailleurs été le premier surpris quand j'ai vu que je pouvais acheter l'appart que je visais sur le net sans avoir la somme necessaire sur mon compte en banque.

 

Et comme Indoe précise ici, peu de sources fiables pour le moment. C'est un peu la débandade, mais chaque joueur essaie au mieux d'apporter son expérience.

 

C'est important ! Partageons ! :thumbup:

 

Non c'est vrais que ce n'est pas évident. La section "recherche" en haut aide mais te donne de multitude de topic en réponse... pour ça qu'il faut éviter d'en créer trop sur le même sujet ;)

 

Exactement !

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c'est pas toujours évident d'avoir une source fiable tant qu'on a pas testé soi même pour vérifier tout ça ^^

 

J'ai d'ailleurs été le premier surpris quand j'ai vu que je pouvais acheter l'appart que je visais sur le net sans avoir la somme necessaire sur mon compte en banque.

 

même si on trouve de nouvelles informations, ça déjà était traité comme sujet...

 

une petites recherche avant de créer un topic les gens : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18768&hl=

 

Oui, sauf que sur ce topic en question on affirme qu'on doit avoir la somme totale en banque pour pouvoir acheter....

oui enfin ça arrive de se planter, la même info à était donné ici et ensuite rectifier... Donc je vois pas trop le rapport

Créer un nouveau topi ne donne pas de meilleur infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant