itsFRIX

Don d'argent

Recommended Posts

Ouais m'enfin je vois vraiment pas l'intérêt de se donner de l'argent à soi même... (à moins d'avoir une team de chinois qui farment pour toi, et encore).

 

Par contre, donner de l'argent à des amis hors partage de fin de mission, ça pourrait être sympa dans certains cas.

 

Tu viens sans le savoir de faire sortir un truc qui date pas d'aujourd'hui et qui pourrais nuire au Glitcheur dit traditionnel qui eux font çà pour s'amuser ( mais ce n'est pas le but de tout le monde. ) Du moins des Farmeurs de $ !

 

Si R* Redonne l'accès tout bête au dons entre joueurs, Actuellement les achats de $ via le Playstation store sont inaccessible mais ont un prix de vente.

 

J'y avais déjà penser y a 3 semaines quand j'ai commencer à voir certains Glitcher et posséder des milliards de $ ( Vendre ses fameux $ via Ebay / Paypal moins chère )

 

Bref je pense que la raison est dans mon texte, reste à méditer la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais m'enfin je vois vraiment pas l'intérêt de se donner de l'argent à soi même... (à moins d'avoir une team de chinois qui farment pour toi, et encore).

 

Par contre, donner de l'argent à des amis hors partage de fin de mission, ça pourrait être sympa dans certains cas.

 

Tu viens sans le savoir de faire sortir un truc qui date pas d'aujourd'hui et qui pourrais nuire au Glitcheur dit traditionnel qui eux font çà pour s'amuser ( mais ce n'est pas le but de tout le monde. ) Du moins des Farmeurs de $ !

 

Si R* Redonne l'accès tout bête au dons entre joueurs, Actuellement les achats de $ via le Playstation store sont inaccessible mais ont un prix de vente.

 

J'y avais déjà penser y a 3 semaines quand j'ai commencer à voir certains Glitcher et posséder des milliards de $ ( Vendre ses fameux $ via Ebay / Paypal moins chère )

 

Bref je pense que la raison est dans mon texte, reste à méditer la dessus.

 

 

Carrément. D'ailleurs on a vu ce que ça a donné avec l'Hôtel des Ventes de D3.. qui ferme d'ailleurs bientôt ses portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais m'enfin je vois vraiment pas l'intérêt de se donner de l'argent à soi même... (à moins d'avoir une team de chinois qui farment pour toi, et encore).

 

Par contre, donner de l'argent à des amis hors partage de fin de mission, ça pourrait être sympa dans certains cas.

 

Tu viens sans le savoir de faire sortir un truc qui date pas d'aujourd'hui et qui pourrais nuire au Glitcheur dit traditionnel qui eux font çà pour s'amuser ( mais ce n'est pas le but de tout le monde. ) Du moins des Farmeurs de $ !

 

Si R* Redonne l'accès tout bête au dons entre joueurs, Actuellement les achats de $ via le Playstation store sont inaccessible mais ont un prix de vente.

 

J'y avais déjà penser y a 3 semaines quand j'ai commencer à voir certains Glitcher et posséder des milliards de $ ( Vendre ses fameux $ via Ebay / Paypal moins chère )

 

Bref je pense que la raison est dans mon texte, reste à méditer la dessus.

 

 

Carrément. D'ailleurs on a vu ce que ça a donné avec l'Hôtel des Ventes de D3.. qui ferme d'ailleurs bientôt ses portes.

 

 

Ou même tout bêtement ce qui se passe sous D2/Wow et autres jeux de grandes envergures ou même petit mmo ( j'ai été revendeur d'or légal sous wow pendant 6 mois pour ma guilde ) mais ce fût il y a fort longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais au final s'ils ont du temps/argent/fierté à perdre c'est leur problème. D'ailleurs la triche est souvent présente pour compenser un cruel manque de skill.

 

Faut bien comprendre aussi que l'argent n'est qu'un moyen d'obtenir des objets IG, et que c'est sûrement pas ça qui fait la différence entre deux joueurs. C'est bien d'avoir des milliards sur ton compte, mais au final si tu sais pas jouer ça te sert à rien du tout. Et c'est valable pour tout : armes, bagnoles, custom.. T'as beau avoir le truc le plus cher, si tu sais pas t'en servir c'est encore plus minable..

 

D'ailleurs un headshot bien placé avec le flingue de base suffit amplement la plupart du temps..

alors la c'est un commentaire que j'aime. bienvenue dans la classe des joueurs honnête ;) "nous" on a au moins cette fierté d'avoir ce qu'on a obtenue ;) bravoo !!! ;) sa j'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila ma petite histoire, un anglais qui etais dans ma session donner de l'argent à tous les mecs présents, il distribuais les millions ( je ne sais pas comment il a fais pour etre aussi riche, bref ) Ce type m'appel au micro et me dis ( en anlgais ) je te donne 999 999 999 dollars, moi etonné ne réponds meme pas. D'un coup, je vois mon compte blindé à mort. Jusque la tout va bien ( enfin pour moi ,sans gloire ) Bref. J'ai des mais dans mon crew, et donc naturellement je voudrais partager cet argent qui m'es tomber dessus sans rien faire. Sauf que je ne peux pas donner d'argent quand je fais SELECT INVENTAIRE ARGENT. J'ai besoin d'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila ma petite histoire, un anglais qui etais dans ma session donner de l'argent à tous les mecs présents, il distribuais les millions ( je ne sais pas comment il a fais pour etre aussi riche, bref ) Ce type m'appel au micro et me dis ( en anlgais ) je te donne 999 999 999 dollars, moi etonné ne réponds meme pas. D'un coup, je vois mon compte blindé à mort. Jusque la tout va bien ( enfin pour moi ,sans gloire ) Bref. J'ai des mais dans mon crew, et donc naturellement je voudrais partager cet argent qui m'es tomber dessus sans rien faire. Sauf que je ne peux pas donner d'argent quand je fais SELECT INVENTAIRE ARGENT. J'ai besoin d'aise.

Le seul moyen pour le moment c'est de leur mettre des primes de 10,000$ , après il se tue entre eux ou il s'arrange pour la gardé

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend une voiture dans la rue, custom la à fond puis tu leurs donne et il vont au ls custom la vendre.

 

C'est pas considérer comme étant du glitch, déjà un bon point,et çà les dépannera =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend une voiture dans la rue, custom la à fond puis tu leurs donne et il vont au ls custom la vendre.

 

C'est pas considérer comme étant du glitch, déjà un bon point,et çà les dépannera =)

 

faux !!!

j'ai voulu revendre ma rapid gt toute équipée pour acheter une autre sportive

arrivé au LS custom: impossible de vendre un véhicule de plus de 50 000 dollar

merci aux glitcheur etc..

a cause de vos combines jpe jeter ma caisse a la poubelle car rockstar a vu clair dans cette méthode et a modifié ça avec la maj 1.06 ;)

Modifié par ptitgibus2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prend une voiture dans la rue, custom la à fond puis tu leurs donne et il vont au ls custom la vendre.

 

C'est pas considérer comme étant du glitch, déjà un bon point,et çà les dépannera =)

 

faux !!!

j'ai voulu revendre ma rapid gt toute équipée pour acheter une autre sportive

arrivé au LS custom: impossible de vendre un véhicule de plus de 50 000 dollar

merci aux glitcheur etc..

a cause de vos combines jpe jeter ma caisse a la poubelle car rockstar a vu clair dans cette méthode et a modifié ça avec la maj 1.06 ;)

 

 

Oui impossible de vendre une voiture valant +50.000 à l'achat... mais n'importe qu'elle voiture lambda dans la rue fera l'affaire que tu pourra revendre +100.000 par la suite. ( Quand je dit " Lambda " c'est pas la Carbonizzare hein )

 

Même moi qui Glitch pas je suis au courant de la combine, y a suffisamment de post traitant du sujet pour y trouver les réponses :)

 

Ps : sur la voiture custom à fond, ne surtout pas y mettre de balise ni de l'assurer.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais cest genial , les gens pourront toujours truander le jeu pendant que dautre , honnette , qui se casse le cul se vois dans l'impossibilité de revendre leur vehicule qui ont coutés de l'argent et du temps.

faut pas suprimer les fonctionnalité du jeu, cest les glitcheurs qu'il faut suprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu pour les voitures de plus de 50000 impossible à vendre, c'est comme ça depuis le tout début si jamais ...

Laisse le il est dans son délire. Il a pas remarquer que depuis la sortie du online des voitures a 50 000 ne peuvent etre vendu.c est la faute des glitcheurs!!!

Benjyls ont ta reconnu lol

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prend une voiture dans la rue, custom la à fond puis tu leurs donne et il vont au ls custom la vendre.

 

C'est pas considérer comme étant du glitch, déjà un bon point,et çà les dépannera =)

 

faux !!!

j'ai voulu revendre ma rapid gt toute équipée pour acheter une autre sportive

arrivé au LS custom: impossible de vendre un véhicule de plus de 50 000 dollar

merci aux glitcheur etc..

a cause de vos combines jpe jeter ma caisse a la poubelle car rockstar a vu clair dans cette méthode et a modifié ça avec la maj 1.06 ;)

 

:lmfao: tu mérite vraiment ce smiley . rien avoir avec ceux qui glitch puisque que ca date depuis le début du lancement du online .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour recevoir un dons d'argent voila comment ça ce passe,

 

une personne sur la partie a une ps3 modé (pour pas rentré dans les détailles).

via son pc il voie la memoire vive de la ps3 et "modifie a la volé" le butin dun braquage de supérette (en milliard de dollars).

 

juste apres il distribue a ces pote via le menu des % bouton SELECT, c'est généralement a ce moment la que il donne a d'autre pour le "fun" ;)

 

​j'ai déjà entendu des mec anti-glitch râler car ils venais de recevoir 1/2 milliard de dollars...

 

si vous en voulez pas il vous faut IMMÉDIATEMENT débrancher votre ps3 ou quitter via le menu PS pas de "start"

 

si comme moi vous voulez être sure de les "garder" basculer tout sur votre compte via le téléphone, rentrée dans un Ammunation et acheter une connerie, ressortez et assurer vous que le rond Jaune/orange tourne en bah a droite de votre ecran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu , comment c'est possible de lire de tel co...ries après plus de 2 mois de online , vous êtes pas aidé les non glitcheur !!

 

m'enfin , je me suis bien marrer quand même , merci pour ce moment de bonheur !!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant