Djn91

Bug garage ps3

Recommended Posts

J'ai déjà eu des comportements bizarres du garage, essaye d'appeler ton mécano, et vois si la voiture qui te manque apparaît dans la liste, si oui, demande-lui de te la livrer... moi je m'en suis sorti comme ça pour ma moto ! Elle n'était plus dans le garage ni sur la map, mais il me l'a livrée, je n'ai plus eu qu'à la rentrer de nouveau dans le garage.

 

Par contre j'ai eu des bagnoles qui se sont dupliquées dans mon garage (je ne savais pas que les voitures se reproduisaient... ^^)

Plutôt cool quand c'est un Baller à 9.000 $ en attente de vente XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je l'es appelez mon mécano il me dit que mon garage es vide ensuite la mutuelle n'existe plus dans mon répertoire a la limite les voiture que j'avez ça me gène pas de les avoir perdu mais le souci si j’achète une veyron et que je la perd la je serais un peu dégoutter quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh. J'ose même pas imaginer si ce genre de blague m'arrive, avec mon garage à plusieurs centaines de k$ :(

 

Bon courage, je pense qu'on ne peut te dire que ça...

 

Mais le online n'est clairement pas stabilisé de toute manière ; régulièrement au cours de la session de jeu "connexion aux serveurs rockstar interrompue..." puis 5 minutes plus tard "connexion aux serveurs rockstar rétablie..." -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a peut être été détruite par la fourrière, parce qu'il te disent que quand ils enlèvent ta voiture, tu doit aller la récupérer avant qu'elle ne soit détruite.

Après si elle était dans le garage, il y a pas de raison.

Peut être que tu quitte le mode online trop brutalement.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de me co sur gtao version ps3 ,je vais dans mon garage et la surprise plus de voiture ,10 voiture presque toute modifier disparu ,j'appelle mécano rien pas de voitures,pas de mutuelle .je suis dégoûter a vie :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant