Jaykel

Mode Survie Rapide Efficace

Recommended Posts

Yop tout le monde je recherche quelque personne pour le Mode Survie " Cassez-vous de la ! " qui est assez simple a faire jusqu'a la manche 10 (...11) je cherche des joueurs expérimenté dans ce mode (et cette map fastoche) Exit les kikoolols :whistling: voilou linké vos pseudo si vous etes interrésser ;)

 

 

 

 

ou ajouter moi Pixel31

 

Tchou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh enfete oui mais vu que la manche 10 et une manche aussi a faire donc bon c comme si sa te faisais une manche de + en gros t'arrive a la 10 mais la 10 et une manche aussi donc pour moi c 11 mais bref 10 si tu prefere ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plus simple que cassez vous de la comme survie je Sais plus le nom mais presque à chaque fois je passe les 10 vagues faut juste que les 4 se mettent au bon endroit et aucuns pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu connais quelqu'un avec un haut level fais des missions avec lui,elle rapporte plus et tu t'amuse plus ;)

je suis completement de ton avis

 

 

Oui mais si pour l'instant j'ai personne d'asser haut lvl pour les mission qui gagne + je me tape sur le bide :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis lvl 74 si sa interesse (mission 25000$ et 5000RP)

Mission: Avec Ron ou faut aller voler le cargotbog a la base millitaire. Facile et rapide :)

Celle la est simple encore,celle ou tu dois rentrer dans la base militaire pour détruire le titan en plein vol est bien plus corsé mais rapporte gros :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa intéresse, il y a une survie super simple (gérable à deux facile) c'est celle débloqué au rang 25, en bas à droite de la map le nom est "Meurtres Raffinés". Ayant trouvé la bonne technique je garantis qu'elle est facile à faire à deux (je l'ai fais avec un pote en boucle), voir même tout seul pour ceux ayant un bon niveau ;). Je ferais peut-être une video pour ceux ayant de la peine à trouvé la bonne technique.

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] c'est celle débloqué au rang 25, en bas à droite de la map (du coté de la casse il me semble) il me semble que le nom est "Affinité meurtrière" mais je suis plus sur xD.

 

Mdr ! C'est "Meurtres Raffinés" t'étais pas loin !

Par contre t'es loin de la casse : cette survie est dans les shadocks, au sud-est de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[...] c'est celle débloqué au rang 25, en bas à droite de la map (du coté de la casse il me semble) il me semble que le nom est "Affinité meurtrière" mais je suis plus sur xD.

 

Mdr ! C'est "Meurtres Raffinés" t'étais pas loin !

Par contre t'es loin de la casse : cette survie est dans les shadocks, au sud-est de la ville.

 

Merci pour les précisions j'étais plus sur de moi xDD Je vais modifié sa :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis lvl 74 si sa interesse (mission 25000$ et 5000RP)

Mission: Avec Ron ou faut aller voler le cargotbog a la base millitaire. Facile et rapide :)

 

Elle m'interesse bien cette mission. Jvais t'add !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant