ReyMat971

[TUTO]Augmenter ses compétences (online)

Recommended Posts

Pour la force, il faut frapper une voiture avec un amis dedans, sinon ça ne fonctionne pas. Pour les stats en avion, je l'ai fait en 30 minutes. un petit avion à l'aéroport decoller et atterrir sans cesse sur la piste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le pilotage prenez un hélico, bloquer votre touche R2 et R1 votre Hélico va tourner sur lui même dans les aire, aller vous coucher ou aller faire un tour, en bref faite autre chose en attendant sa monte relativement vite.

Modifié par dyms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas au golf. Tu prends n'importe quel parcours que tu peux finir en 1 ou 2 coups (je te conseille le trou 6) et tu le finis en boucle. Pour accélérer drastiquement les temps de chargement se mettre en session sur invitation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil , crée un affrontement dans un endroit petit comme à Grove Street par exemple et met que les poings et t'invite du monde et tu verras comment ta force va monter en flèche , moi c'est ce que j'ai fais . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil , crée un affrontement dans un endroit petit comme à Grove Street par exemple et met que les poings et t'invite du monde et tu verras comment ta force va monter en flèche , moi c'est ce que j'ai fais . ;)

 

 

Ouais des coups d' poings dans la gueule, y a qu' ça de bon :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour la discrétion je cherchais, mais pour le pilotage si je vole avec un avion très haut pendant longtemps sa augmentera ? Et il faudra compter combien de temps environ ?

 

Oui et si on est a 0% Il faudra 1h et 40min de vole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant