gamix91

[PS3] Crew pour réunir un max de PILOTE !

Recommended Posts

 

  • sp5q.png

     

    Salut les pilotes !

     

    Voila je viens de me rendre compte que 90% du temps je fais des courses et que c'est ce qui m'amuse le plus sur le Online.

     

    J'ai donc créé un crew pour toute les personnes qui partage la même préférence que moi !

     

    Ce crew est surtout fondé car il reste difficile de faire plusieurs course d'affilé soit a cause des bugs serveur ou l'on se retrouve rapidement tout seul, ou un vote pour des missions de parachutage ! NON MAIS ALLO QUOI !

     

    Donc mon but c'est de réunir un maximum de pilote pour trouver un maximum de monde a inviter pendants nos phases d'invitation avant le départ d'une course.

     

    En espérant voir des joueurs à la hauteur de mes exigences en terme de conduite et si possible sans insulte (je rêve beaucoup mais il sera possible de nommer certain chef par la suite pour faire le ménage.

     

    Ils n'y a pas de règle de conduite ( enfin de conduite au volant :D ), Il est évidement toléré de pousser de tuer pour gagner une course, nous sommes sur GTA et non Forza, apres si vous vous mettez tous d'accord pour faire une course propre alors faits le ! mais personne ne sera renvoyer pour poussage abusif !

     

    Et si par la suite vous aimez notre Crew, montrer le en customisant de belle voiture de la couleur du Crew !

     

    Ont se revoit sur le bitume les COCOS !

     

    Vive Need More Speed FR !

(Entrée libre)

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, enfin un crew pour moi.

J'adhere! Je rejoins via Rockstar Social club.

Add me please! Jfais des courses 90% du temps too.

 

E: Jtrouve pas ton crew la ?! :/

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un site web http://needmorespeed.wix.com/nsfr



Oui ca doit bugger je pense ? Je vais te lancer une invite mais tout a l'heure les invites buggais :whistling:



Aerf non ca fait pareil, " Erreur " :(



Edit : ah ben y'a un mec qui ai dans le crew mais je sais pas trop comment il est venu :D tous seul en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'ai pas de micro sur la ps3 je l'ai acheté d'occase et on m'en a pas donné avec, et je compte pas en acheter car je la revend des que la version PC de GTA sors!

 

Sinon mon psn c'est le meme que mon pseudo, pareil pour social

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'idée du crew de pilote, il est clair que conduire dans GTA est soumis à aucune règle de conduite générale.

 

Tu va demander qu'on s'arrête pour laisser un piéton traverser (il le fait à ses risques et péril) ou encore de s'arrêter au feu

 

Les motards en colère vont bientôt monter le leurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la physique des motos cest vraiement bof!

& Gamix je serait online ce soir. Je te rajouterais à ce moment la.

Par contre cest galere si cest juste un crew temporaire pour toi, si tu ne seras plus sur Ps3 :/

 

Je represente bien le crew, avec pas mal de victoires la. Mais on est peu!

 

Dailleurs tu es d'où du 91 ? Ou aucun rapport avec le pseudo ?

J'habitais le coin il y a moins d'un an.

See ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement revendre ma console dans la semaine en fait je prefere attender la version pc, j'aurais un micro deja et puis je pourrais jouer avec la souri *sifflote* parce que la manette mon dieu que c'est chiant, a part pour les courses de voiture :p

 

Je t'envois le lead Rick ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant