sofien000

bug plus de missions

Recommended Posts

  • Bonjour j'ai effectué la missions des amis reunis ( missions 17 ) avec trevor et la j'ai plus aucune missions j'ai switcher entre les 3 personnages pour savoir lequel prendre mais j'ai aucune missions qui apparait à l'ecran

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que toi Newbie! ça me gave depuis 5 jours, j'ai essayé pleins de trucs du style aller au point de rendez-vous de la prochaine mission avec michael pour rencontrer trevor, mais keudal!!! toujours aucune mission à faire ... En l'occurrence moi la mission "des amis reunis" est la 17è mission et en 18è mission j'ai reussi à faire "la route est longue" avec franklin c'est space et ennervant ...

 

Je vais envoyer un mail à rockstar! en attendant si quelqu'un à la solution je suis prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris à rockstar il mon répondu sa:

Bonjour,

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

Nous vous invitons a suivre les procédures ci-dessous:

Mise a jour du logiciel de console :

Si votre PS3 est en ligne, le moyen le plus simple pour mettre à jour le logiciel système consiste à utiliser la PlayStation 3 elle-même.

Rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par Internet].

Votre PS3 vérifiera alors si vous disposez de la version la plus récente. Si ce n'est pas le cas, elle la téléchargera et l'installera pour vous.

Nettoyage du cache :
  1. Dans le menu XMB de votre PS3, aller dans : Jeu/Game> Utilitaire des Données de Jeu/ Game Data Utility.
    Important : Assurez-vous que vous sélectionner « Utilitaire des Données de Jeu/ Game Data Utility. ». NE PAS sélectionner « Utilitaire des Données Sauvegardées/ Saved Data Utility », ce qui effacerai tout vos fichiers de sauvegarde du jeu.

  2. Sélectionner le fichier de données utilitaires du jeu que vous désirez supprimer.

  3. Appuyer sur le bouton « triangle » et sélectionner (supprimer).

  4. Sélectionner « Oui » et appuyer sur le bouton pour confirmer la suppression.

  5. Un message indiquant le processus de suppression du fichier va apparaître.

  6. Un message « Suppression terminée » apparaîtra une fois le fichier supprimé.

Reconstruire la base de données:

•Vérifiez que le voyant d'alimentation du système PS3 est rouge, puis éteignez l'interrupteur d'alimentation principal MAIN POWER.
•Allumez l'interrupteur d'alimentation principal MAIN POWER, puis appuyer et maintenez la touche d'alimentation enfoncée.
•Maintenez la touche d'alimentation enfoncée même après avoir entendu un petit bip au bout de cinq secondes.
•Au bout de 10 secondes, vous entendrez un autre petit bip et le système s'éteindra (relâchez la touche à ce moment).
•Touchez et maintenez la touche d'alimentation enfoncée à nouveau.
•Maintenez la touche d'alimentation enfoncée même après avoir entendu un petit bip au bout de cinq secondes.
•Relâchez la touche après avoir entendu deux petits bips au bout de sept secondes.
•Conformément au message à l'écran, appuyez sur la touche PS pour démarrer en mode Sécurité.
•Il vous sera demander de brancher votre manette via USB, ensuite cliquer sur le bouton PS.
•Le menu Récupération ( Recovery) va s' afficher.
•Sélectionner Restaurer Fichier Système.
•Sélectionner Répéter et Reconstruire la Base de Données (Rebuild Database).

Si le problème persiste, nous aurions besoin des informations suivantes:

  • le lieu d'achat du jeu
  • Le pays d'achat du jeu
  • Modèle de la console
  • Mémoire disponible sur la console

Pour nous permettre d'identifier le problème, notez que plus nous aurons d’informations, plus nous serons capable de reproduire les conditions dans lesquelles le problème survient. Merci de nous faire parvenir le plus de détails possibles:

Etapes à reproduire:
1 – Lancer le jeu
2 – A partir du menu principal
3 -
4 -
5 -
...
..
.

Description détaillée du problème:

Si possible, joindre une copie d’écran, photo ou une vidéo.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.

Merci pour votre patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ils ont une procédure à suivre avant de se lancer dans le debug, mais visiblement ils doivent être au fait car je suis tombé sur un autre forum et on est loin d'être les seuls, apparement c'est le patch online qui fait foirer le mode histoire.

 

Pour info j'ai suivi leur truc et ça ne marche pas : toujours pas de mission. enfin j'ai tout fait sauf la reconstruction de la base (je trouve ça barbar et sûrement inutile face à notre bug)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la mission suivante? Star ou tocard? Si c'est celle là il faut prendre le contrôle de Mickael et retourner dans sa maison et se diriger vers la cuisine et puis une vidéo démarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant