BenDeR

Nouvelle mise à jour de GTA Online

Recommended Posts

Oui, j'ai fait la mise à jour sur Xbox il y a quelques minutes. Il y a un nouveau message pendant le chargement du mode online, Rockstar conseille de retourner en mode solo pour "sauvegarder" son personnage online.

Modifié par Enarpilod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis , a chaque fois je vois tous les joueurs de ma séssion quitté la partie alors que ''eux'' me vois partir de leur coté. sa m'arrive souvent en pleine mission c'est agassant. et sa beugue de plus en plus la. peut etre la ps3 mais bon sa rame sa bloque de temp en temp. trop bizarre que je vois pas de forum avec ce probleme. suis-je le seul ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis , a chaque fois je vois tous les joueurs de ma séssion quitté la partie alors que ''eux'' me vois partir de leur coté. sa m'arrive souvent en pleine mission c'est agassant. et sa beugue de plus en plus la. peut etre la ps3 mais bon sa rame sa bloque de temp en temp. trop bizarre que je vois pas de forum avec ce probleme. suis-je le seul ? :s

 

Moi aussi j'ai le même problème, mais sur Xbox360. C'est juste quand tu bug de la partie, surement a cause d'une mauvaise connexion !

1 jour sur 2 quand j'arrive dans une partie en ligne (mode libre) je tiens 10sec et puis après "tout le monde quitte la partie", et le jour d'après aucun problème tout se passe bien.

 

Bonne chance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre quand meme parce que ma connection est plutot bonne. je n'est eu aucun probleme durant la premiere semaine mise a part les serveur inexistant par moment. et la d'un coup j'auré des probleme de connection !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi depuis la mise a jour j'ai beau faire des mission déposé de l'argent sur mon compte rien n'est sauvegardé ( perdu 15000€ : / ) j'ai beau essayé des manip sauvegarde auto rien n'est pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant