c@shdirect

Mode survie

Recommended Posts

Le mode survie est énorme. A trois, on a réussi celui de "Casse toi de là"" et j'ai eu un trophée. On gagne 3200xp je crois et 20000.

Et il faut être niveau 15 pour y avoir le droit ensuite tu devra aller à une usine et c'est là que tu feras ta première survie. Les 3 premières manches sont simples mais c'est la quatrième qui se corse avec l'hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

casse toi de la facile meme seul si tu planque entre le conteneur rouge et le mur, l'heli ne te touche pas si tu sors pas la tete.

celui avec les flics seul chaud quand meme, a 2 aucun probleme se cacher sous le hangar dans un grand conteneur rouge .

celui de la scierie baleze à 2, apres avoir tournée essayer plusieur planque le mieux est d etre dans le hangar je pense.

Celui avec à la raffinerie certain parle de la benne coté gauche pour ma part je me met dans un des conteneur rouge du haut .

je connais pas le nom du suivant avec 2 hangar un grand collé à un plus petit à 2 pas de probleme non plus, faut etre patient...

 

Le max c'est 10 vagues avec un héli en vague 4, 7 et 10 si je dis pas de betises le nombre varie selon le nombre de personnes (deja eu 3 heli) niveau argent 20 000$ si tu survie a la 10eme. je laisse souvent a la fin de chaque vague un mec vivant histoire de faire le tour des armes et argent...

 

Pour l'heli essaye de prendre une sulfateuse sur les vagues precedentes.

Modifié par MissRBBV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans une prochaine MAJ ils rajouteront plus de vague pour ainsi gagner plus ;)

Ils rajouteront quelques survie supplementaires (exemple "Survie a Los Del Pierro") mais ils ne rajouteront pas de vague, par contre oui ce sera judicieux qu'ils augmente les gains des survie car 15-20 minutes pour seulement 20 000$ ses tres peu payer ! on bon 40 000$ serait mieux adapter a ce genre d'activiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait une astuce ou une planque à me conseiller pour venir à bout de la survie 'Ciment tuerie'?

A 2, on s'y est repris à 4 fois mais en vain, vague max atteinte : 6 je crois.

J'ai essayé derrière les murets, dans le container rouge, mais le meilleur rendu que j'ai pu avoir c'est dans les bennes bleues (comme un lapin dans son terrier)...mais on finit par se faire encercler ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

PS : je n'avais pas envie de spammer le forum avec un nouveau sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait une astuce ou une planque à me conseiller pour venir à bout de la survie 'Ciment tuerie'?

A 2, on s'y est repris à 4 fois mais en vain, vague max atteinte : 6 je crois.

J'ai essayé derrière les murets, dans le container rouge, mais le meilleur rendu que j'ai pu avoir c'est dans les bennes bleues (comme un lapin dans son terrier)...mais on finit par se faire encercler ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

PS : je n'avais pas envie de spammer le forum avec un nouveau sujet

 

https://www.youtube.com/watch?v=NBBmOmxZf9E

 

Je ne sais pas si ça peut t'aider ou non, il a pas l'air trop trop mal sa planque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a combien des survies ?

j'en débloque petit à petit... mais à chaque fois que je pense avoir fait le tour d'autres s'ajoutent !

J'ai compté 7 épreuves différentes de survie, si me souvenirs sont bons.

Ah oui, aussi, pour ceux qui spéculent sans savoir : que tu les fasses seul ou à 2, 3 ou 4, les gains en $ et rp sont exactement les mêmes.

 

Il y en a combien des survies ?

j'en débloque petit à petit... mais à chaque fois que je pense avoir fait le tour d'autres s'ajoutent !

J'ai compté 7 épreuves différentes de survie, si me souvenirs sont bons.

Ah oui, aussi, pour ceux qui spéculent sans savoir : que tu les fasses seul ou à 2, 3 ou 4, les gains en $ et rp sont exactement les mêmes.

 

Et seul, je n'ai réussi à terminer que "cassez vous de là"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dans gtaV je trouve le concept de survie génial mais malheureusement encore trop simples... IA fragile, spots quasi imprenables.

pour ceux qui connaissent l4d, on est très loin du survival qui nécessite un vrai boulot de coop du genre....

"économise ton unique molotov pour démonter un tank en mode harcore".

 

Là, idéalement. 2 gars suffisent pour toutes les faire.

En fait, il serait bon que Rock****star augmentent le nombre de vagues histoire de nous permettre de challenger de plus grosses sommes d'argent ; )

bye

Chinasky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait une astuce ou une planque à me conseiller pour venir à bout de la survie 'Ciment tuerie'?

A 2, on s'y est repris à 4 fois mais en vain, vague max atteinte : 6 je crois.

J'ai essayé derrière les murets, dans le container rouge, mais le meilleur rendu que j'ai pu avoir c'est dans les bennes bleues (comme un lapin dans son terrier)...mais on finit par se faire encercler ^^

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

PS : je n'avais pas envie de spammer le forum avec un nouveau sujet

 

https://www.youtube.com/watch?v=NBBmOmxZf9E

 

Je ne sais pas si ça peut t'aider ou non, il a pas l'air trop trop mal sa planque.

 

 

Ok je te remercie! Je testerai ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max 10 manches , max 20 000 à la 10 ème manche

Comprends moi manche 10 c'est 30k ???

 

On touche pas pareil suivant tel ou tel survie ?

 

 

Lol j'avais pas vu les dates ok j'ai rien dit

Modifié par ashrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant