jason60160

Installation GTA V

Recommended Posts

Salut les gamers,

J'ai beaucoup de questions à vous posez concernant l'installation de GTA V étant donné les nombreux avis et les différentes bêtises qu'ils s'en rapportent.

Pour ma part, j'ai un HDD de 4GB mais je vais installer mon GTA V sur une clé usb de 16 GB. Mes questions sont les suivantes :

- Est ce qu'installer GTA V sur une clé usb est pareil que l'installer sur un HDD ? En clair, est-ce qu'en l'installant sur une clé usb je vais perdre des performances par rapport à un HDD, ce genre de chose(s).

- L'installation est de 8GB mais beaucoup disent qu'installer les 2 CD revient à installer 16 GB, est-ce vrai ou faux ?

- R* dit qu'il ne faut pas installer le CD 2 pour ne pas perdre de performance mais comment ne pas l'installer étant donné qu'il s'installe automatiquement ?

- Dernière question ( enfin ), est-ce que ça change quelque chose si je mets les sauvegardes sur un autre disque dur que mon disque d'installation de GTA V ? Parce-que je pense qu'en mettant les sauvegarde sur la même clé usb qui m'a servit à l'installation, ça va le faire buguer. Peut être que je me trompe, j'espère que vous pouvez me répondre.

Merci. :)

Modifié par jason60160

je peut repondre a ta question sur l'installation du cd 2 j'avait pas capté aussi tu doit jouer via le cd mais deconseillé de l'installé directement sur la console ( ex : les jeux gratuit du xbox live chaque mois eux sont directement installé sur la console)