ldeadboyz

Maison, Villa sur GTA online

Recommended Posts

j' ai une question j' ai acheter une maison avec garage 10 place est il possible d' acheter 1 autre garage 10 place ?

 

Non tu ne peux pas et c'est bien dommage car on a toujours envie de mettre plus de 10 véhicules dans son garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas , les appartement , building , ca le fait quand on est plusieurs à avoir la même propriété , tandis que imagine tout le monde aurais la même villa ... Ca le ferais pas trop x)

c le même principe que pour les apartes on a tous les même !

 

 

 

J'espère dans une futur mise a jour! Une petite maison en campagne le top! :)

Avant meme la sortie de GTA 5 j'en rêvais... et je viens d'apprendre avec ce topic que c'est toujours pas possible en ligne... je suis dégouté ! ^^

 

Et puis c'est bien possible de mettre des villa pour plusieur joueurs, c'est comme les garages...

 

 

C'est bien pour cela que l'on a parler de "monde parallele" aussi appelé PHASING !

oui c exactement ca birdy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérant que sa vienne dans une prochaine mise à jour car comme beaucoup l'on dit 10 véhicules avec tout le choix qu'il y a c'est juste chaud. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c un garage pas un domaine non plus mdr ^^ 10 emplacements pour les voitures sans compter les motos oui :))



et si y avais les villas,on les garerai où les véhicules ? dans le jardin ou la piscine lol

Modifié par juggernaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c un garage pas un domaine non plus mdr ^^ 10 emplacements pour les voitures sans compter les motos oui :))

 

 

et si y avais les villas,on les garerai où les véhicules ? dans le jardin ou la piscine lol

Garages sous-terrain comme pour les appartements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé si non il y a un trophée impossible

 

 

 

C'est obligé si non il y a un trophée impossible

"Le rêve américain" ?

 

je l'ai validé en achetant mon appart, donc un appart suffit, pas besoin de maison.

 

Donki le gris a raison, je l'ai aussi eu en achetant mon appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant